Le tirage des cinq tas
C’est un tirage à 15 cartes, comme pour le tirage en croix, mais dans ce cas les cartes sont disposées par groupe et non étalées. Pour ceux qui sont familiers avec la cartomancie, c’est un tirage assez rapide qui permet d’avoir une vision globale de la situation par rapport à une question.
Le mode opératoire
Le consultant pose la question.
Il bat le jeu de 32 cartes et le coupe de la main gauche.
Faites-lui tirer 15 cartes. Prenez les trois premières, retournez-les et placez-les en un premier tas.
Prenez les trois suivantes, retournez-les et faites un second tas avec ces trois cartes.
Procédez ainsi avec les trois suivantes, puis trois autres et enfin les trois dernières. Vous allez obtenir cinq tas de trois cartes retournées sur la table.
L’interprétation
Prenez le temps d’observer toutes les cartes.
- Le premier tas : il définit le consultant. Il représente ce qui le concerne personnellement, ce qui le touche au plus profond de lui-même. Cela peut être une relation amoureuse, la maladie, la joie, la dépression.
- Le deuxième tas : il signale la personne qui vous est la plus proche, ou qui occupe vos pensées. Cela peut être l’épouse, la maîtresse ou bien, une personne à laquelle on pense qu’elle soit proche ou éloignée.
- Le troisième tas : il indique le foyer, la maison, la famille du consultant.
- Le quatrième tas : il annonce ce qui arrive rapidement, les évènements que l’on attend (par rapport à la question) et qui, normalement, ne devraient pas surprendre.
- Le cinquième tas : il définit ce qui se passe dans le temps, les évènements que l’on n’attend pas et, souvent, dont on n’a pas encore conscience.
Si dans l’un des tas apparaissent des cartes qui troublent le consultant, ou qui laisse un doute sur l’interprétation, vous pouvez faire tirer trois nouvelles cartes pour les recouvrir. Grâce à ces cartes vous pourrez affiner la lecture.
Ces articles pourraient vous intéresser
Fatal error: Call to undefined function related_posts() in
/home/www/vhosts/venusvoyance.com/httpdocs/wp-content/themes/v2/single.php on line
247