Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Nos Dossiers

Divination

Le spiritisme, dangereux ou pas ?

Bonjour,

Je pratique le spiritisme depuis plusieurs mois en utilisant un verre. Une de mes amies m’a mise en garde en me disant que c’était dangereux car je risquais d’invoquer des esprits malfaisants. Qu’en pensez-vous ?

Question envoyée par : Vanessa

Catégorie : Communiquer avec les esprits

3 réponses

3 Commentaires sur Le spiritisme, dangereux ou pas ?

Si vous pensez que ces commentaires sont utiles cliquez sur J'aime.

Brigitte : 23/07/2011 à 15 h 43 min

Bonjour Vanessa,

En effet, la pratique du spiritisme peut être dangereuse, les esprits qui répondent sont souvent des esprits errants. Certains peuvent venir te « squatter », les conséquences peuvent être très grave et te conduire à l’asile psychiatrique. C’est le cas d’un de mes amis qui pratiquait comme toi le spiritisme sans vraiment le maitriser, du jour au lendemain son comportement a changé, il est devenu violent et incohérent. Heureusement pour lui un de ses amis a compris ce qui se passait et a fait ce qu’il fallait pour le libérer.

Theo : 23/07/2011 à 15 h 44 min

J’aimerais tempérer les propos de Brigitte, le spiritisme n’est pas forcément dangereux, mais il faut être prudent, et qu’il y ait au moins une personne dans l’assistance qui maitrise la chose et sache arrêter les séances si elle sent un problème.

Ibrahima : 16/01/2012 à 20 h 38 min

Je veus une seance immediate

ATTENTION, veuillez lire ce qui suit avant de répondre :

  • Toutes les phrases doivent commencer par une majuscule.
  • Veuillez faire attention à l'orthographe.
  • Veuillez détailler le plus possible votre réponse.
  • Ne faites pas de publicité pour d'autres sites.
  • Pour nous aider une fois votre commentaire ou avis envoyé veuillez cliquer sur J'aime, ça affichera un lien vers la page sur votre compte facebook.

Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.