Salut !
Quand on parle de la mort tout de suite on a le cœur qui bat et souvent on n’arrive pas au bout d’une discussion la concernant. Et qu’en est il des morts Alors sont il vraiment absents ou qu’ils peuvent nous entendre ? J’ai tellement entendus d’histoire autour d’elle que j’aimerai comprendre quelques trucs à ce sujet qui me tient à cœur.
Merci et à très bientôt j’espère.
Question envoyée par : Site par défaut
Catégorie : Communiquer avec les esprits
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Bertrand : 10/04/2012 à 5 h 04 min
Salut !
Humm, parlons des morts pour commencer. J’en ai lu des histoires à ce sujet et ce que je sais des défunts par exemple c’est qu’ils ne sont pas vraiment morts. J’en ai fait l’expérience, je ne l’ai peut être pas provoquée mais j’ai pu être aux premières loge d’un phénomène paranormal mettant en scène moi et ce qui clairement ressemblait à un esprit. Je vous raconte brièvement : j’ai perdu mon cousin il y a six mois. Il habitait une ville autre que la mienne nous avions un tas de choses en commun même si il n’avait que 6ans et moi 21.
J’avais promis passer noël avec lui mais…alors un soir alors que je regardais une vielle photo de lui je crois d’ailleurs l’avoir fixée pendant trop longtemps qu’après une autre image de lui s’est décroché du mur de ma chambre. Sur le coup j’ai sursauté mais à peine je l’avais remis en place qu’elle se décrochait à nouveau.
C’est à cet instant précis que je me suis souvenu des écrits de St augustin qui disaient que « les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents ».
Je pense que mon histoire te sera bénéfique,
A bientôt !