Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Nos Dossiers

Divination

Voyance gratuite immédiate

Vivre avec un bélier, des astuces.

Bonjour ! Je suis Astrid,
Je viens sur ce forum trouver des réponses intéressantes à des questions pressentent.
J’ai récemment fait la rencontre d’un beau bélier (je ne suis pas zoophile) et depuis les choses entre nous sont devenu très intéressantes sauf sur une question : l’engagement. Mon bélier et moi nous nous sommes connu sur Facebook par l’entremise d’un ami du site éponyme. Son profil me parlait beaucoup alors j’ai décidé d’en faire un véritable ami. Après plusieurs, plusieurs jour à chatter comme des ados sur internet nous avions décidé par le même moyen de nous échanger nos numéros jusqu’à avoir ce fameux premier rendez vous. Il m’invitait alors en boite de nuit j’ai trouvé cela très original car d’habitude avec les mecs d’un certain âge 28-35 ans c’est beaucoup plus resto-ballade quelque chose de glamour. Mon bélier était un jeune trentenaire et je venais de fêter mes 27 ans depuis 2 jours. Nous nous retrouvâmes dans une boite très fréquenté et à peine nous étions dedans qu’il me trainait sur la piste en me murmurant qu’il voulait rattraper un évènement à savoir mon anniversaire. Cela tombait bien car je n’avais vraiment pas eu le temps de fêter jusqu’ici. C’était la plus belle soirée qu’il m’était jamais donner de vivre j’étais complètement heureuse cette soirée-là. A la fin, il me proposa d’aller passer la nuit chez lui je n’ai pas longtemps réfléchit car nous étions en fin de semaine donc pas de boulot le lendemain. Je ne me souviens pas trop de ce qui s’est passé après mais pour ce dont je suis sure je me suis réveillée dans son appartement, dans sa chambre, dans son lit vêtue telle que j’étais dans la soirée. Quant à lui il était entrain de faire le ménage et la cuisine en même temps. Visiblement, il s’était couché sur son canapé ses fringues y trainaient encore. Tout de suite il m’apporta mon petit déjeuner (il connaissait mes gout grâce à Facebook) et nous nous miment à manger sans avoir vraiment finis je reprenais son activité culinaire pendant qu’il se chargeait du se débarrasser des toiles d’araignée qui infestaient sa modeste demeure. C’était officiel j’étais déjà amoureuse de ce type ; les heures qui suivirent ne diront pas le contraire si vous voyez de quoi je parle. 5 rendez vous et plusieurs étreintes plus tard, alors que nous étions enlacés dans un de ses magnifiques draps il se souvient brutalement qu’il fallait donner une direction à notre histoire et franchement sa définition de notre relation n’était point proportionnelle à la taille des mes sentiments pour lui. À présent je me demande si je n’ai pas envoyée suffisamment de signaux ou simplement qu’il ignore ce langage là que dois je faire à votre avis ?

Seance de voyance gratuite avec l'equipe de Venus Voyance au 01.75.75.43.10

Merci.

Question envoyée par : Astrid

Catégorie : Astrologie classique

Une réponse

Un commentaire sur Vivre avec un bélier, des astuces.

Si vous pensez que ces commentaires sont utiles cliquez sur J'aime.

Edith : 21/03/2012 à 23 h 08 min

Salut Astrid

Sans vouloir te juger je dirai que tu t’es vraiment fait avoir comme un bleu ! D’accord le mal est déjà fait et je comprends que ta venue sur ce site n’a pas été une simple affaire. Reçois mes encouragements. Après avoir lu ton histoire si bien relatée je crois avoir compris qu’à l’issue de votre premier rendez-vous déjà ,tu étais tombé amoureuse de lui ce qui pour moi constituait une trop grande ouverture mais la question n’est pas là. Ceci est une nouvelle histoire pour vous deux et comme on dit tout nouveau tout beau j’estime qu’il n’est point indifférent à ça. Je te proposerai de diversifier vos activités avant de tomber une routine qui sera capable de renverser votre histoire et s’il à évoqué le fait que votre histoire était sans lendemain pour lui s’est que quelque part il s’y est déjà préparé. D’après ce que je sais des animaux du zodiaque, le bélier lui n’est pas un grand pratiquent de la routine. J’espère bien que ces informations te seront utiles

A bientôt !

ATTENTION, veuillez lire ce qui suit avant de répondre :

  • Toutes les phrases doivent commencer par une majuscule.
  • Veuillez faire attention à l'orthographe.
  • Veuillez détailler le plus possible votre réponse.
  • Ne faites pas de publicité pour d'autres sites.
  • Pour nous aider une fois votre commentaire ou avis envoyé veuillez cliquer sur J'aime, ça affichera un lien vers la page sur votre compte facebook.

Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.