A la fin de l’été dernier, mon mari fut affecté dans une autre ville. Il était donc question que nous partions ensemble car cela faisant près de quatorze ans que nous n’avions plus bougé et c’était là une aubaine de voir à nouveau le paysage ainsi que de nouveaux visages, de nouveaux voisin. Voilà , la ville ou nous rendîmes était assez pauvre en agence de courtage et donc il fallait que nous logions chez les parents de mon mari (mes beaux parents). Ce n’était vraiment pas l’idée la plus brillante du monde son père était un féru du contrôle humain et personne n’y échappait surtout pas sa femme ses fils et moi sa victime préféré. Je ne m’attendais pas à ça ! Faut vraiment vivre pour croire. C’est alors qu’un jour, tellement son emprise me pourrissait la vie je lui aie clairement fait comprendre sans trop m’emporter que je ne supportais plus cette vie de terreur. Comme blessé dans son amour propre il me faisait un rapport des plus horribles à mon mari lequel avait comprit ce qui s’était réellement passé sans même avoir eu ma version des faits. La semaine d’après nous rejoignîmes notre nouvelle demeure et depuis un mois déjà nous nous sommes plus revue.
Comment d’après vous dois réagir lors de notre éventuelle, prochaine rencontre sachent que nous habitons le même quartier ?
Besoin d’une réponse express,
Merci.
Question envoyée par : Site par défaut
Catégorie : Astrologie classique
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Armelle : 21/03/2012 à 23 h 19 min
Salut !
Je suis balance et franchement pour tout dire je suis consternée par ce que je viens de lire ! Ce bon monsieur est tout simplement à coté de la plaque parce que nous autre Balance sommes sensées apporter l’équilibre au sein de notre famille d’abord et ensuite au niveau sociétale. Je ne sais rien de lui mais je crois que certains évènements malencontreux de sa vie sont la cause d’un tel caractère que je qualifierai de récalcitrant c’est un fait. Bon, en même temps c’est ton beau père alors évite simplement de longue discussion et passe ton chemin.