Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Nos Dossiers

Divination

Je me demande comment se comporte un homme balance ?

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Bonjour tout le monde,

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Je suis nouvelle sur le site, et j’ai lu la plupart des discutions concernant les balances. J’ai deux grand enfants de mon premier mariage, et j’ai rencontré un homme balance avec qui je me suis mariée et eu deux enfant. Tout se passais bien dans l’ensemble, et un jour tout à dégringolé. Mon mari ne s’entendait plus avec mes deux premiers enfants. Une situation invivable parce que j’aime mon mari autant que j’aime mes enfants, et le moins que je pouvais souhaiter c’étais qu’ils ne s’entendent pas.

Après un certain temps, tout est revenu à la normal, mais ça n’as pas duré. Un jour, monsieur est partie de la maison, et reviens juste pour vous les deux derniers. Il vient de m’avouer qu’il se sent bien dans sa vie de célibataire, et ne sais pas s’il m’aime encore. Je lui ai donné 1 mois pour bien réfléchir avant de prendre une telle décision. Pensez vous qu’il ne m’aime plus, ou la situation est difficile pour lui ?

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Question envoyée par : Claudie

Catégorie : Astrologie classique

Une réponse

Un commentaire sur Je me demande comment se comporte un homme balance ?

Si vous pensez que ces commentaires sont utiles cliquez sur J'aime.

Maryse : 12/04/2012 à 11 h 09 min

Bonjour Claudie,

Des fois je me demande si ce n’est pas une habitude chez les balances de dire qu’ils n’aiment plus, même si des fois c’est faux. Je pense plutôt qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Il faut dire aussi que la situation avec les ainés n’est pas facile à vivre pour lui.

Tu devrais plutôt essayer d’arranger cette situation, parce que les enfants grand quitterons bientôt le nid pour vivre leur vie, alors que ta vie amoureuse tu dois la vivre aussi ! Dans ce cas je te conseillerais de lancer une grande discussion familiale et d’essayer de mettre tout ça au clair pour tout le monde. C’est vrai qu’il apprécie sa vie de célibataire s’il est loin des disputes ! Alors fait le vite et sauve ton amour.

ATTENTION, veuillez lire ce qui suit avant de répondre :

  • Toutes les phrases doivent commencer par une majuscule.
  • Veuillez faire attention à l'orthographe.
  • Veuillez détailler le plus possible votre réponse.
  • Ne faites pas de publicité pour d'autres sites.
  • Pour nous aider une fois votre commentaire ou avis envoyé veuillez cliquer sur J'aime, ça affichera un lien vers la page sur votre compte facebook.

Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.