Bonjour !
Je suis très amie avec un homme capricorne. Nous nous sommes connu à la fin du lycée et aujourd’hui étudiants nous sommes devenu plus proche. On se lâche pas on aurait dit des siamois. Vous savez comme moi qu’il est assez courant que deux amis de sexe opposé finissent un jour ensemble ou voient leur amitié partir en vrille après qu’ils aient essayés quelque chose qui a mal tournée. Dans notre cas c’est moi qui ressent plus que de l’amitié pour lui mais cette idée ne semble pas l’enchanter pire il n’ose même plus m’adresser la parole et ce depuis 2 semaines et demi. Jamais nous avions été en froid ; c’est un sentiment trop tortueux je n’en peux plus.
Que quelqu’un m’aide, s’il vous plait !
Question envoyée par : Vero
Catégorie : Astrologie classique
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Arnaud : 21/03/2012 à 23 h 01 min
Bonjour
Je vois que t’es vraiment éprit de cet homme et si t’as réussi à l être c’est qu’il y a forcement quelque chose entre vous comme dit le dicton il n’y a pas de fumée sans feu ! En effet, le fait que tu n’as pas énoncée ses préférences sexuelles ou encore s’il voyait quelqu’un constitue quelque chose de positif. Tu peux donc dissiper tes doutes et cesser de te morfondre. Il a peut être été surprit par tes sentiments et tout de suite il a activé son bouclier pour se protéger ; réaction totalement arbitraire chez les capricornes. Tôt ou tard il finira bien par se rendre compte du vide dans lequel il baigne et reviendra recoller les morceaux. La prudence est en grande partie une des qualités du capricorne et à cela il faut rajouter le fait qu’ils agissent avec retard. Pour l’instant tu feras mieux de l’attendre assidument tout en continuant tes activités parallèles.
A plus !