Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Nos Dossiers

Divination

De l’espoir pour toutes celles qui attendent la venue de leur lion.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Bonjour,

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

C’est un petit message d’espoir pour celles qui attendent leur lion. Après une longue attente d’un an, J’ai enfin trouvée mon lion?. 12 mois que nous nous voyons, dans l’hésitation, le doute, des pats en avant, puis en arrière, tout ça pour enfin avoir un « je t’aime » aujourd’hui.

Au moment où je vous parle, nous sommes officiellement mari et femme, et je peux être fière de moi pour avoir gagné son cœur. Ne perdez pas espoir, et surtout ne mettez pas de pression qui ne font que les écarter de vous. Soyez vous-même, et vivez votre vie tout en l’aimant. Surtout soyez honnête, et n’en faite pas trop, vous verrez qu’il va s’accrocher, et son amour pour vous va grandir. Il à juste besoin d’être à l’aide et de vous savoir à ses coté sans lui mettre la pression. Il finira par se dévoiler et vous remplira de bonheur ?

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Question envoyée par : Lise

Catégorie : Astrologie classique

Une réponse

Un commentaire sur De l’espoir pour toutes celles qui attendent la venue de leur lion.

Si vous pensez que ces commentaires sont utiles cliquez sur J'aime.

Anaelle : 10/04/2012 à 20 h 26 min

Bonjour,

Je suis de votre avis sur toute la ligne. Je pense aussi qu’il faut des fois laissé les choses avancer toutes seules, et ne rien presser. Quand un homme est amoureux, quelque soit sa façon de le montrer, il fini toujours par le faire savoir d’une façon ou d’une autre.

Le plus important c’est de se mettre à la place de l’autre et de ne pas faire ce qu’on ne veut pas que l’on vous fasse. C’est vrai que c’est plutôt facile à dire qu’à faire, mais pour ne pas mettre son homme dans une situation insupportable il faut le comprendre. C’est un challenge qui n’es pas facile, mais avec beaucoup de tact on fini par y arriver.
Mes félicitations, et bonne suite.

ATTENTION, veuillez lire ce qui suit avant de répondre :

  • Toutes les phrases doivent commencer par une majuscule.
  • Veuillez faire attention à l'orthographe.
  • Veuillez détailler le plus possible votre réponse.
  • Ne faites pas de publicité pour d'autres sites.
  • Pour nous aider une fois votre commentaire ou avis envoyé veuillez cliquer sur J'aime, ça affichera un lien vers la page sur votre compte facebook.

Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.