Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Nos Dossiers

Divination

Anges gardiens y croire ou pas ?

Bonjour,

Depuis toujours, j’ai la sensation d’être protégée, comme si quelqu’un veillait sur moi. J’ai souvent des intuitions qui me permettent d’éviter de mauvaises situations, mais je sens que ça ne vient pas vraiment de moi, c’est comme si quelqu’un me soufflait ce que je dois faire. Alors, qu’en pensez-vous : ange gardien ou pas ?

Question envoyée par : Site par défaut

Catégorie : Anges gardiens

Une réponse

Un commentaire sur Anges gardiens y croire ou pas ?

Si vous pensez que ces commentaires sont utiles cliquez sur J'aime.

Coralie : 26/07/2011 à 0 h 54 min

Amélie, il est difficile de répondre à ta question car peut-être es-tu tout simplement une personne très intuitive et que c’est ton inconscient qui te protège. Personnellement, je crois à l’existence des anges gardiens depuis que j’ai eu une expérience : alors que je devais me rendre à un rendez-vous, j’ai clairement entendu une voix intérieure qui me disait « n’y va pas » et c’était tellement réel que j’ai appelé pour annuler. Le lendemain j’ai appris que l’endroit où je devais me rendre avait brulé et qu’il y avait eu 2 morts. Depuis je crois aux anges gardiens, mais je pense aussi qu’ils ne se manifestent pas très souvent, seulement en cas d’urgence, car à mon avis, ils ont autre chose à faire que de s’occuper de nos petits problèmes !

ATTENTION, veuillez lire ce qui suit avant de répondre :

  • Toutes les phrases doivent commencer par une majuscule.
  • Veuillez faire attention à l'orthographe.
  • Veuillez détailler le plus possible votre réponse.
  • Ne faites pas de publicité pour d'autres sites.
  • Pour nous aider une fois votre commentaire ou avis envoyé veuillez cliquer sur J'aime, ça affichera un lien vers la page sur votre compte facebook.

Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.