Il existe plusieurs formes de voyance, et les résultats sont presque les mêmes. Toutes ont une finalité commune, prédire l’avenir. On peut classer parmi elles, la voyance par chat, la voyance par téléphone, la voyance par sms, la voyance par audiotel, la voyance par webcam. A ce classement s’ajoute la voyance virtuelle. C’est une procédure qui consiste à prédire son avenir à l’aide d’un logiciel informatique programmé. Ici la voyante représentée par un simple écran est fictive. Pour vous permettre de mieux appréhender ces notions, une synthèse vous sera faite sur la voyante virtuelle gratuite.
Vous ne savez peut être pas comment se déroule une consultation par voyance virtuelle, dites-vous que c’est le moment. Il vous revient de questionner la voyance virtuelle qui n’est autre que votre ordinateur qui répondra par oui ou non à vos questions. C’est là où se situe la différence entre une voyante réelle et une voyante virtuelle.
En revanche, vous devez écouter attentivement les réponses de la voyante. Ces réponses découlent par contre du tirage de l’oracle de Belline qui ressemble à celui du tarot de Marseille. Les cartes du tirage de l’oracle de Belline sont sous-titrées et vous indiquent le pourcentage de réussite dudit tirage. Les thèmes tournent autour de l’intelligence, de l’argent, de l’amitié, de l’amour, de l’union.
L’interrogation de la voyante virtuelle comme dans toute autre voyance demande beaucoup de concentration.
La voyante virtuelle gratuite peut sembler des fois dérangeante, étant donné que dans les réponses programmées, on peut constater un manque de raisonnement.