La magie
Débuter la magie
Procédés magiques
Vos dons de voyance
Astrologie
Astrologie chinoise
Tarot de Marseille
Tarot de Wirth
Oracle de la Triade
Oracle de Belline
Oracle Gé
Les lignes de la main
La numérologie
La cartomancie
Les runes
Le Yi Jing
La magie
Débuter la magie
Procédés magiques
Le chamanisme
Vaudou
Druidisme
Les Esprits
Il est des moments dans la vie où la Magie peut apporter son soutien aux femmes et leur donner le coup de pouce des forces de la Nature. Pourquoi s’en priver ?
Ce sortilège nous vient encore des Druides celtiques qui savaient harmoniser les forces de la nature. Il s’adresse aux femmes qui désirent la fertilité pour pouvoir faire des enfants : les Druides avaient une plante magique pour cela, le gui, « remède universel » et symbole de la fertilité.
Ce qu’il vous faut :
Voici comment procéder :

Voici un autre rite celte pour les femmes qui veulent des enfants. Ce sortilège est directement lié à la possibilité de tomber enceinte. Le mot Oimelc signifie en celte : « Lait de brebis » et désigne la naissance des agneaux début février.
Ce qu’il vous faut :
Voici comment procéder :
Voici enfin un sortilège amérindien, qui aide à clarifier un problème spécifique. Il n’est pas essentiellement réservé aux femmes, mais elles auraient tort de s’en priver.
Pour les Amérindiens, le corps est étroitement lié à l’esprit, et la transpiration permet d’éliminer les toxines du corps et donc de libérer l’esprit.
Ce qu’il vous faut :
Voici comment procéder :
« Mitakuye oyasin » (Nous sommes tous parents).
Si votre esprit est en paix, votre Magie opérera.