Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Le Verseau et l’amour

Le Verseau et l'amour

Comment le facétieux Verseau se comporte-t-il en amour ? Comment lui plaire ? Comment vivre avec lui ? Quels sont les signes les plus susceptibles de s’accorder avec son tempérament ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Portrait amoureux du Verseau

Comment séduire un Verseau ?

Pour attirer l’attention d’un Verseau, le maître mot est l’originalité, il sera immédiatement attiré par ce qui sort de l’ordinaire. Mais cela n’est pas si facile, car si vous vous contentez d’une attitude extravagante en restant superficiel, il se désintéressera de vous à vitesse grand V. Le Verseau est très sélectif sur le choix de ses relations sentimentales, et il va falloir être à la hauteur. Il aime par-dessus tout les échanges intellectuels de haut niveau, les débats passionnés. Pour lui plaire, partagez avec lui vos points de vue sur des sujets divers, montrez-lui que vous êtes cultivé(e), mais surtout évitez les banalités et les idées toutes faites.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Ce que le Verseau recherche

Pour le Verseau, l’essentiel se passe au niveau cérébral, et il regarde avant tout ce que les autres ont dans leur cerveau. Rien ne le stimule plus qu’une conversation intéressante sur des sujets originaux. Son partenaire devra être à la hauteur de cette attente et se montrer curieux, cultivé, audacieux dans sa manière de penser. Grand humaniste, le Verseau attend de son compagnon qu’il partage sa préoccupation du bien être commun et ne limite pas son horizon à la banalité du quotidien. Il apprécie l’audace, que ce soit en acte ou en pensée.

Ce qui fait fuir le Verseau

Tout ce qui est banal, quotidien, les choses qu’on a entendues et répétées des dizaines de fois, horrifient littéralement le Verseau. Il ne supporte pas les individus aux pensées étriquées qui passent leur temps à énoncer des lieux communs : le conformisme le désole et lui fait l’effet d’un véritable repoussoir. Il exècre également l’égoïsme et la mesquinerie, des défauts qui ne trouvent aucune grâce à ses yeux. Les beaux parleurs lui déplaisent et une attitude brillante mais sans profondeur ne lui donnera aucune satisfaction, car il recherche de l’authenticité dans ses relations.

Comment se comporte le Verseau en couple ?

Le Verseau n’est pas des plus faciles à vivre et si vous espérez une union conventionnelle, vous feriez mieux de passer votre chemin. Il est tellement soucieux de préserver sa liberté qu’il aura un mal fou à se plier à la routine de la vie de couple : ne lui parlez surtout pas de mariage ! En revanche, s’il trouve un partenaire capable de comprendre son besoin d’indépendance, il se montrera un compagnon des plus agréables, avec lequel on est sûr de ne jamais s’ennuyer. Inventif et facétieux, il saura vous faire oublier ses travers en trouvant toujours quelque chose pour pimenter le quotidien.

Verseau

La compatibilité amoureuse du Verseau

Un peu

Taureau : Le Capricorne appréciera l’épicurisme du Taureau, mais cela risque de ne pas aller plus loin. Il a de fortes chances de prendre la poudre d’escampette lorsque le Taureau, casanier et possessif, lui proposera de fonder un foyer.

Cancer : Du Cancer, le Verseau appréciera l’intelligence subtile et la grande sensibilité, mais il est trop craintif et son besoin constant d’être rassuré en font un bien mauvais partenaire pour l’indépendant Verseau.

Poissons : Ils partagent de nombreuses valeurs humaines et le souci du bien-être d’autrui. Mais, perdu dans son monde intérieur et d’un tempérament plutôt passif, le Poissons parait bien étranger au Verseau qui cherchera une relation plus stimulante et active.

Beaucoup

Bélier : Avec la rencontre de ces deux signes, l’audace est au rendez-vous, et ils se stimuleront mutuellement pour toujours aller plus loin. Mais l’un comme l’autre sont farouchement indépendants et risquent, un jour ou l’autre, de partir dans des directions opposées.

Balance : Ils s’entendent à merveille dès qu’il s’agit de discuter des sujets les plus variés. En revanche, le Verseau n’apprécie guère cette tendance de la Balance a toujours faire des compromis qui l’amène souvent à adopter des points de vue conventionnels.

Lion : Une même envie de dépasser les limites réunit ces deux signes qui, à eux d’eux, n’ont peur de rien. Mais le Lion a tendance à se montrer autoritaire, ce qui est rédhibitoire pour le Verseau.

Passionnément

Sagittaire : Avec leur attrait pour la nouveauté et les expériences nouvelles, ils forment un couple en perpétuel mouvement. De plus, ils partagent de nombreuses valeurs humaines qui peuvent constituer le véritable ciment de leur couple.

Verseau : Deux Verseaux sont sûrs de ne jamais s’ennuyer ensemble, il y en aura toujours un pour trouver de quoi pimenter le quotidien. Ils sauront comprendre leur mutuel besoin d’indépendance, et trouveront à coup sûr une façon originale de vivre à deux sans empiéter l’un sur l’autre.

A la folie

Gémeaux : Ils forment un couple sociable par excellence et passeront sans doute plus de temps à voir leurs amis que dans l’intimité de leur couple. Mais c’est ainsi qu’ils apprécient la vie et sauront trouver le bonheur de façon non conventionnelle.

Pas du tout

Vierge : Elle est méthodique et prévoyante, il est fantaisiste et imprévisible, de telles contradictions risquent fort de ne les faire jamais se rencontrer, et si c’est le cas, il y a de grandes chances pour qu’ils ne s’entendent pas.

Capricorne : Ils sont aux antipodes l’un de l’autre, l’un déteste sortir des sentiers battus, alors que l’autre est toujours à la recherche de chemins de traverse. Il est peu probable que ce couple bien mal assorti trouve un terrain d’entente.

Scorpion : Certes le Verseau appréciera au premier abord la complexité du Scorpion, mais il est bien trop possessif et intransigeant. Et s’il est une chose que le Verseau déteste, c’est qu’on essaie de lui couper les ailes.

Pour conclure :

N’oublions pas que le signe solaire n’est qu’un élément parmi d’autres du thème astral et que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour déterminer la personnalité d’un individu. L’étude des signes nous donne certes des indications précieuses, mais ne suffit pas toujours à déterminer la compatibilité d’une personne avec une autre.

Ces articles pourraient vous intéresser