Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Le Taureau et l’amour

Le Taureau et l'amour

Comment l’épicurien Taureau se comporte-t-il en amour ? Comment lui plaire ? Comment vivre avec lui ? Quels sont les signes les plus susceptibles de s’accorder avec son tempérament ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Portrait amoureux du Taureau

Comment séduire un Taureau ?

N’essayer pas d’éblouir le Taureau pas des attitudes ostensiblement aguicheuses ou par des mises en scènes somptueuses, il n’apprécie guère le tape-à-l’œil et cela ne fera que le rendre méfiant. Le Taureau a besoin de prendre son temps, de fréquenter une personne sur le long terme avant de déclarer sa flamme. Il apprécie les personnes posées, stables, porteuses de projets d’avenir et fuira les situations précaires ou incertaines. Notre conseil : pas de précipitation, montrez-lui que vous lui plaisez mais laissez-le vous découvrir à son rythme.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Ce que le Taureau recherche

Pour le Taureau ce qui compte avant tout, c’est la stabilité, que ce soit sur le plan matériel ou affectif : il recherche un partenaire désireux de construire une relation sur le long terme. Il a besoin d’une personne patiente, capable de s’adapter à son rythme lent et à ses pesanteurs terriennes. Il appréciera par-dessus tout quelqu’un de calme et d’attentionné qui saura être à l’écoute de ses besoins. Epicurien, il appréciera particulièrement que, comme lui, on sache apprécier les plaisirs sensuels, la bonne chère, la proximité de la nature.

Ce qui fait fuir le Taureau

Le taureau abhorre les personnes impulsives, agitées ou capricieuses, il ne tolère pas de subir de brusques changements d’humeur ou des revirements de situation imprévus. Sont également incompatibles, les individus toujours pressés qui foncent tête baissée vers leur objectif, sans prendre le temps d’apprécier les plaisirs de la vie. Il n’apprécie guère les utopistes, les rêveurs qui vivent dans un monde abstrait : ce terrien veut du concret, du tangible, pas de grandes théories ou d’idéaux lointains.

Comment se comporte le Taureau en couple ?

Commençons par les points positifs : le Taureau est l’archétype du bon père de famille, il fera tout pour assurer la pérennité de son foyer et garantir la sécurité de ses proches. Il aime à se construire un cocon douillet où il baignera, avec sa famille, dans une douce intimité. Le revers de la médaille, c’est que le Taureau a peur de tout ce qui peut mettre en danger l’équilibre de son foyer, il peut donc se montrer possessif, voire jaloux et sera rétif à toute forme de changement, quitte à s’enfermer dans une routine parfois étouffante. Il est également entêté et, persuadé d’avoir raison, il aura tendance à imposer ses choix. En cas de désaccord, il sera très difficile de le faire revenir sur une décision.

Taureau

La compatibilité amoureuse du Taureau

Un peu

Taureau : Réunis par un goût commun pour le confort, la sécurité et les plaisirs de la vie, voici une relation qui démarre sous de bons augures. Malheureusement, un tel couple risque de s’enfermer dans une routine étouffante et de perdre un temps considérable dans des débats sans fins provoqués par leur entêtement mutuel.

Verseau : Certes, l’anticonformisme du Verseau peut rebuter le Taureau, mais ils partagent la même envie de croquer la vie à pleines dents. Un problème : l’indépendant Verseau aura souvent bien du mal à supporter l’autoritarisme du Taureau.

Beaucoup

Cancer : Le Taureau partage avec le Cancer le goût du confort et de la sécurité, à eux deux ils peuvent vivre une relation basée sur une confiance mutuelle. Mais le Taureau, ce pragmatique, risque parfois de ne pas comprendre le rêveur et imaginatif Cancer.

Gémeaux : Certes le Gémeaux est un individu changeant et parfois superficiel, mais son sens de l’adaptation lui permettra de comprendre le besoin de sécurité du Taureau, qui de son coté saura lui apporter des bases solides. De plus, le Gémeaux saura nuancer la pesanteur du Taureau d’un peu de légèreté. Une excellente complémentarité, s’il existe un effort mutuel de compréhension.

Balance : Elle saura donner au Taureau l’harmonie qu’il recherche sur le plan affectif, il s’occupera, quant à lui, de l’aspect matériel. Un couple qui peut fonctionner, si la Balance arrive à se stabiliser au contact du Taureau.

Poissons : Il trouvera chez le Taureau la stabilité qui lui manque et saura le combler en retour par son sens de l’écoute. Mais il est parfois trop éloigné des préoccupations matérielles du taureau, ce qui risque de provoquer quelques incompréhensions.

Passionnément

Vierge : Le pragmatisme de la Vierge a largement de quoi séduire le Taureau et la Vierge trouvera une épaule solide dont le contact allégera le poids de ses incertitudes. La Vierge secondera à merveille le Taureau dans sa recherche de l’harmonie et de la sécurité.

Lion : Deux signes qui ont tendance à s’attirer mutuellement : le Lion apprécie la force tranquille du Taureau, tandis que le Taureau est fasciné par la flamboyance du Lion. Une relation souvent très riche, à condition que ces deux forts caractères ne rentrent pas en compétition.

Capricorne : Beaucoup d’honnêteté et de loyauté dans ce couple qui se réunit sous l’égide de valeurs communes. Stabilité, projets d’avenir… le chemin semble tout tracé vers une union durable. Attention cependant à ne pas s’enfermer dans une routine peu épanouissante.

A la folie

Scorpion : La rencontre de deux intériorités, comme deux miroirs se reflétant mutuellement pour une mise en abyme vertigineuse. Un couple placé sous le signe de la sensualité, mais qui n’est pas sans complexité. Les risques d’explosions sont présents, mais la passion finira toujours par l’emporter.

Pas du tout

Bélier : D’un coté, un être à la recherche de stabilité, de l’autre un impulsif imprévisible. Il est bien rare que ces deux signes arrivent à s’accorder, tant leurs tempéraments sont différents.

Sagittaire : Ce grand idéaliste toujours prêt pour l’aventure ne saurait se satisfaire du mode de vie casanier du Taureau qui, quant à lui, méprise ce manque de réalisme et de stabilité. La réussite a peu de chance d’être au rendez-vous.

Pour conclure :

N’oublions pas que le signe solaire n’est qu’un élément parmi d’autres du thème astral et que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour déterminer la personnalité d’un individu. L’étude des signes nous donne certes des indications précieuses, mais ne suffit pas toujours à déterminer la compatibilité d’une personne avec une autre.

Ces articles pourraient vous intéresser