Vos dons de voyance
Astrologie
Astrologie chinoise
Tarot de Marseille
Tarot de Wirth
Oracle de la Triade
Oracle de Belline
Oracle Gé
Les lignes de la main
La numérologie
La cartomancie
Les runes
Le Yi Jing
La magie
Débuter la magie
Procédés magiques
Le chamanisme
Vaudou
Druidisme
Les Esprits
Accueil des QuestionsBonjour,
Depuis quelques mois j’accumule les problèmes : j’ai perdu mon boulot, j’ai eu un accident de voiture, ma fille s’est cassé le bras… Je sais qu’il y a quelqu’un dans mon entourage qui cherche à me nuire et je pense qu’il m’a peut-être jeté un sort. Comment est ce que je peux savoir si je suis vraiment envoutée et que dois-je faire ?
Question envoyée par : Site par défaut
Catégorie : Sorcellerie
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Loic : 23/07/2011 à 15 h 29 min
Oui c’est tout à fait possible, certaines personnes sont capables de jeter des sorts pour faire du mal à d’autres personnes, mais il est aussi possible que tu traverses tout simplement un période de malchance. La meilleure solution est de consulter un médium qui te dira si tu es envoutée ou non. Peut-être en connais tu déjà un, sinon fait bien attention car il y a beaucoup d’arnaques.