Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Le Scorpion et l’amour

Le Scorpion et l'amour

Comment le mystérieux Scorpion se comporte-t-il en amour ? Comment lui plaire ? Comment vivre avec lui ? Quels sont les signes les plus susceptibles de s’accorder avec son tempérament ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Portrait amoureux du Scorpion

Comment séduire un Scorpion ?

Le Scorpion est spontanément séduit par les personnes chez lesquelles il ressent une part de mystère. Attiré par les profondeurs, il aime les personnalités complexes et n’aura aucun intérêt pour les individus superficiels. Ne jouez pas pour autant les beaux ténébreux ou les femmes fatales si vous n’en n’avez pas l’étoffe, car sa redoutable intuition aura tôt fait de vous percer à jour. Il aime conquérir, aussi donnez-lui l’impression que tout n’est pas gagné d’avance mais tout en jouant franc-jeu avec lui, car il déteste l’hypocrisie.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Ce que le Scorpion recherche

Le Scorpion est un individu paradoxal : il aime dominer mais il veut qu’on lui résiste, il aime le mystère mais veut de la franchise. Ce qu’il recherche par-dessus tout, c’est une relation intense, autant sur le plan physique que spirituel, il a besoin d’un alter ego à la hauteur de la complexité de son tempérament. C’est pourquoi il sera attiré par les fortes personnalités, à condition que celles-ci ne soient pas trop extraverties mais, au contraire, cachent leurs atouts derrière une attitude posée et discrète.

Ce qui fait fuir le Scorpion

Le Scorpion, grand amateur d’extrêmes, a horreur de la tiédeur et sera peu attirée par les personnes trop conventionnelles. Pas question non plus pour lui de s’acoquiner avec des individus qui étalent leur originalité au grand jour, il déteste les fanfarons ou les tempéraments trop démonstratifs. A la recherche d’une relation fusionnelle, il évitera les personnes trop indépendantes ou trop portées sur les mondanités.

Comment se comporte le Scorpion en couple ?

La vie avec un Scorpion peut fortement ressembler à un parcours sur les montagnes russes. Guidé par ses états d’âmes, le Scorpion peut passer d’un instant à l’autre de l’éclat de rire à l’abattement total. Attention à ses accès de mauvaise humeur ! Cela n’est certes pas facile à vivre, mais en contrepartie, le Scorpion est un partenaire loyal qui sait aimer avec une rare intensité. Il est capable de tout donner pour les êtres qui lui sont chers, même s’il ne l’exprimera pas forcément de vive voix, car il préfère montrer son affection de manière détournée. Le Scorpion ne pardonnera jamais un mensonge ou une trahison et le cas échéant, il n’hésitera pas à mettre un terme à une relation de façon brutale.

Le Scorpion

La compatibilité amoureuse du Scorpion

Un peu

Bélier : Ce qui les réunit est également ce qui les sépare, leur tempérament passionnel, leurs sautes d’humeur peut les entrainer vers le meilleur comme le pire. Mais les explosions fréquentes risquent de les mener un jour ou l’autre à la rupture.

Gémeaux : Le Scorpion apprécie la vive intelligence du Gémeaux, mais pour le reste il n’y trouve pas son compte. Le Gémeaux est trop mondain et attiré par la superficialité pour combler les attentes du Scorpion en matière de profondeur.

Sagittaire : Le Scorpion appréciera sa forte personnalité, mais il aura bien du mal à accepter son tempérament extraverti. Trop indépendant, le Sagittaire ne donnera pas au Scorpion ce sentiment de fusion qu’il recherche.

Beaucoup

Vierge : L’intuitif Scorpion sentira immédiatement que derrière la discrétion de la Vierge se cachent de véritables qualités. Il y sera sensible mais risquera de se lasser de sont tempérament trop mesuré et sage, lui qui n’aime rien moins que la passion.

Lion : La rencontre de ces deux caractères affirmés produira souvent une attirance mutuelle. Ils seront réunis par la passion, mais le tempérament extraverti du Lion peut déplaire à la longue au Scorpion qui recherche plus d’introspection.

Capricorne : La rencontre de ces deux introvertis peut les conduire vers une union durable car ils comprennent l’un comme l’autre leur besoin de cultiver un jardin secret. Mais l’incompréhension sera parfois au rendez-vous, le Scorpion étant passionné et torturé alors que le Capricorne est froid et raisonnable.

Passionnément

Cancer : Sensible et intelligent, le Cancer a bien des atouts pour plaire au Scorpion. Ils partagent une grande intuition qui leur permet bien souvent d’être sur la même longueur d’onde. Ils sont faits pour s’entendre, à condition que le Scorpion modère ses élans destructeurs.

Scorpion : S’il existe une union passionnelle, c’est bien celle qui peut lier deux Scorpions. Que d’extrêmes ! Désir, sexualité intense, jalousie, disputes, il n’y a pas de demi-mesures entre deux Scorpions, en bien comme en mal.

Poissons : Que de passion et d’émotions entre ces deux là ! Ils savent communiquer, guidés par leur profonde intuition et personne mieux que le Poissons ne saura comprendre le caractère tourmenté du Scorpion. Attention à une tendance à trop flirter avec les extrêmes.

A la folie

Taureau : Deux personnalités profondes et complexes ne peuvent que s’attirer mutuellement, ils ont en commun une grande sensualité et un goût pour l’introspection. Le Scorpion trouvera sans aucun doute chez le Taureau un partenaire solide, à la hauteur de ses attentes.

Pas du tout

Balance : De la légèreté de la Balance, le Scorpion ne verra que de la superficialité, de son sens de l’harmonie, il déplorera les compromis. Deux personnalités qui auront du mal à trouver des valeurs communes.

Verseau : L’intelligence et l’originalité du Verseau ne manquent pas d’attraits pour le Scorpion, mais ils auront bien des difficultés à vivre ensemble car le Verseau est bien trop indépendant pour supporter la possessivité du Scorpion.

Pour conclure :

N’oublions pas que le signe solaire n’est qu’un élément parmi d’autres du thème astral et que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour déterminer la personnalité d’un individu. L’étude des signes nous donne certes des indications précieuses, mais ne suffit pas toujours à déterminer la compatibilité d’une personne avec une autre.

Ces articles pourraient vous intéresser