Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Le Gémeaux et l’amour

Le Gémeaux et l'amour

Comment le Gémeaux, ce séducteur, se comporte-t-il en amour ? Comment lui plaire ? Comment vivre avec lui ? Quels sont les signes les plus susceptibles de s’accorder avec son tempérament ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Portrait amoureux du Gémeaux

Comment séduire un Gémeaux ?

On ne séduit pas un Gémeaux : c’est lui qui vous séduit. Généralement, il vous abordera avant que vous n’ayez le temps de prendre les devants, car il est curieux de tout et toujours avide de nouvelles rencontres. Le Gémeaux se distingue par son goût et son art de la conversation, et il attend de son interlocuteur qu’il soit à la hauteur. Il sera séduit par une personne intelligente capable de le surprendre et d’éveiller son intérêt par l’originalité de sa pensée, en revanche, les personnes trop conventionnelles, faciles à cerner, le feront fuir vers d’autres horizons. Ne l’effrayez pas en évoquant trop précipitamment des relations sur le long terme : il aura peur d’être emprisonné dans une relation. Il est cependant capable de s’engager, mais il faut que la décision vienne de lui.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Ce que le Gémeaux recherche

L’esprit vif du Gémeaux aime se confronter à des idées nouvelles et il recherche chez son partenaire une stimulation intellectuelle constamment renouvelée. Il s’épanouira en compagnie d’une personne cultivée, dont l’ouverture d’esprit sera propice à des échanges sur des sujets variés. Pas question, cependant, pour le Gémeaux de se complaire dans des « prises de têtes » intellectuelles, ce qu’il veut c’est se distraire, il apprécie avant tout la légèreté et le sens de l’humour. En bref, ce que recherche le Gémeaux, c’est un camarade de jeu.

Ce qui fait fuir le Gémeaux

Le Gémeaux déteste la pesanteur, le sérieux, il évitera les personnes qui cherchent à tout analyser, qui s’appesantissent sans fin sur un sujet quelconque et en particulier sur les questions d’ordre sentimental. Il fuira également les personnes les personnes trop possessives, il a besoin de son espace de liberté. Si on ne le laisse pas donner libre cours à son besoin de papillonnage, il risque de prendre rapidement la poudre d’escampette.

Comment se comporte le Gémeaux en couple ?

Avec un Gémeaux ne vous attendez pas à de grandes démonstrations d’affection, il vous fera comprendre ses sentiments de manière détournée, par ses attitudes plutôt qu’avec de grandes déclarations. Avec son tempérament versatile, il aura bien du mal à s’occuper des tâches domestiques avec régularité, quant à l’aspect financier, il se comporte souvent comme un vrai panier percé. Mais ses défauts, il les compense par un sens de l’humour omniprésent, dont il se sert pour faire passer ses messages, avec plus ou moins de diplomatie. Il sera réticent pour emmener les enfants à l’école tous les jours, mais il sera en revanche toujours partant pour les distraire et les stimuler en pratiquant toutes sortes d’activités… à condition que lui aussi s’amuse.

Gémeaux

La compatibilité amoureuse du Gémeaux

Un peu

Cancer : Le Gémeaux trouvera dans l’imagination fertile du Cancer de quoi satisfaire sa soif de nouveauté. Cependant, il s’agacera bien vite du besoin constant qu’a le Cancer d’être rassuré et se sentira frustré de ne pas pouvoir donner libre cours à son humour ravageur.

Scorpion : Ils seront au premier abord attirés l’un vers l’autre, Le Gémeaux appréciant la fine intelligence du Scorpion. Mais leur union risque de ne pas faire long feu, car le tempérament torturé du Scorpion va à l’encontre du goût que le Gémeaux a pour la légèreté.

Beaucoup

Bélier : Ils ont en commun le besoin de faire de la vie une aventure, le goût pour la nouveauté. Le Gémeaux saura tempérer les emportements du Bélier par son sens de l’humour, tandis que le Bélier communiquera au Gémeaux son élan vital.

Taureau : Le Gémeaux trouvera chez le Taureau la stabilité qui lui fait défaut, à condition que le Taureau prenne garde à réfréner sa possessivité. De plus, ils aiment l’un comme l’autre profiter de la vie, un goût commun qui adoucit leurs différences.

Passionnément

Gémeaux : Deux Gémeaux forment un couple bien assorti, à eux deux, ils sont sûrs d’éviter l’ennui, pour leur plus grande satisfaction. Un seul problème : leur inconstance mutuelle risque de les mener à l’impasse, faute d’un projet commun.

Lion : Le Gémeaux ne manquera pas d’être séduit par le charisme du Lion et il saura apprécier combien l’ambition du Lion est complémentaire à sa vivacité d’esprit. L’alliance de leurs qualités peut mener ces deux là très loin.

Balance : Ils sont faits pour s’entendre, le Gémeaux comme la Balance sont des signes de communication, tous deux sont dotés d’une fine psychologie et d’un sens de l’humour à toute épreuve. De quoi assurer une excellente entente au sein du couple.

Verseau : Le Verseau, ce grand original, a tout pour plaire au Gémeaux, toujours en quête de changement et de nouveauté. De plus, le Verseau saura étoffer de son altruisme la sociabilité du Gémeaux, parfois un peu superficielle.

A la folie

Sagittaire : Pour un Gémeaux toujours en quête de nouveauté, quel meilleur partenaire que l’aventurier Sagittaire ? Ils partagent le même goût de la liberté et sauront se motiver mutuellement pout toujours aller plus loin, tout en restant unis par leur compréhension mutuelle.

Pas du tout

Vierge : Certes ils ont en commun une vive intelligence, mais pour le reste tout les oppose : l’un est sérieux et méthodique, l’autre est léger et dispersé. Ce couple si mal assorti aura bien du mal à surmonter de multiples incompréhensions.

Capricorne : D’entrée de jeu, le courant a du mal à passer, la froideur et le sérieux apparent du Capricorne joue le rôle d’un épouvantail pour le Gémeaux. Il sera fort difficile de concilier le réalisme et la rigueur du Capricorne avec le sens de l’humour et la légèreté du Gémeaux.

Poissons : Ils partagent une grande intelligence, mais le Gémeaux a bien du mal à comprendre le Poisson, beaucoup trop intériorisé et sensible. Pour lui, cet individu vient d’une autre planète et parle un langage inconnu.

Pour conclure :

N’oublions pas que le signe solaire n’est qu’un élément parmi d’autres du thème astral et que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour déterminer la personnalité d’un individu. L’étude des signes nous donne certes des indications précieuses, mais ne suffit pas toujours à déterminer la compatibilité d’une personne avec une autre.

Ces articles pourraient vous intéresser