Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Voyance

Nos Dossiers

Divination

  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Créer une ambiance propice à la voyance

Créer une ambiance propice à la voyance

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Pour développer vos dons de voyance, il vous faudra bien sûr travailler sur vous-même, mais le lieu dans lequel vous effectuerez ce travail a également une grande importance. L’environnement extérieur dans lequel vous baignez peut vous aider à adopter l’attitude nécessaire pour ouvrir votre esprit à ses capacités enfouies. Nous allons voir dans cet article comment vous pouvez créer un lieu propice à la pratique de la voyance.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Se mettre à l’écart

Dans notre vie quotidienne nous sommes constamment sollicités par de multiples stimuli extérieurs qui occupent notre esprit. La pratique de la voyance demande un certain repli sur soi-même, qui est impossible dans les conditions habituelles de notre existence. C’est pourquoi le lieu dans lequel vous vous exercerez doit être un véritable havre de paix dans lequel vous serez isolé des multiples sollicitations de la vie moderne.

Echappez un instant aux multiples sollicitations de la vie quotidienne

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Echappez un instant aux multiples sollicitations de la vie quotidienne

L’aménagement du lieu

Choisissez une pièce dans laquelle vous vous sentez à l’aise, nous avons tous à l’endroit où nous vivons des lieux favoris sans que nous sachions réellement pourquoi. C’est ce type de lieu qu’il vous faut rechercher pour commencer votre pratique de la voyance. Ce lieu ne doit pas être trop étriqué ou vous risquez de vous sentir oppressé, mais assez réduit pour que vous vous sentiez comme dans un cocon.

  • Installez un divan : pour bien pratiquer vos exercices, votre corps devra être au repos, pas nécessairement allongé, mais dans une position où toutes les tensions corporelles se font oublier. Prenez garde cependant car vous n’installez pas une chambre à coucher, évitez les matelas trop moelleux et les oreillers confortables. Vous devez vous détendre mais rester en éveil, c’est pourquoi il est préférable lorsque vous allongerez sur le divan de ne pas placer ni de coussin ni d’oreiller sous votre tête.
  • Evitez de surcharger votre environnement : un minimum de meubles et de décoration, optez pour des murs aux couleurs unies et sobres. Tout ce qui peut vous distraire visuellement doit être proscris, limitez les objets de décoration, les posters et bibelots. De même, évitez les éclairages violents, certaines personnes sont adeptes des bougies pour créer une atmosphère relaxante, mais cela n’est pas indispensable, l’essentiel est que vous vous sentiez bien.
  • Isolez-vous du bruit : essayez de vous protéger des sonorités agressives, si vous habitez en ville, choisissez une pièce où le bruit de la circulation ne se fait pas trop entendre. Nombre d’entre nous vivons dans un environnement où le bruit est omniprésent, à tel point que nous ne nous en rendons même plus compte. Créer un lieu où l’on redécouvre le silence, c’est aussi une façon de se retrouver soi-même.

Créez votre bulle

Ce lieu que vous avez créé doit être conçu pour que vous puissiez vous isoler du quotidien, imaginez lorsque vous y pénétrez que vous entrez dans une bulle où les soucis quotidiens n’ont pas leur place. Débranchez le téléphone, prévenez que vous ne voulez pas être dérangé. Dites-vous bien qu’il ne s’agit pas de fuir vos préoccupations mais de s’en isoler pendant une période donnée. La première étape consistera à prendre possession de votre espace, passez-y 45 minutes par jour, étendez-vous sur le divan et laissez l’atmosphère de la pièce vous imprégner. Au début peut-être aurez-vous des difficultés à rester ainsi seul dans une pièce silencieuse, surtout si vous avez l’habitude d’être actif. Il est possible que vous ne teniez pas et sortiez de la pièce. Ce n’est pas grave, persévérez et petit à petit vous apprivoiserez cette nouvelle sensation, qui finira par vous être agréable.

En conclusion :

Développer ses dons enfouis, c’est renouer avec son être essentiel, c’est pourquoi il vous faudra vous isoler momentanément des sollicitations du monde extérieur pour pratiquer vos exercices.

Ces articles pourraient vous intéresser