Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Le Bélier et l’amour

Le Bélier et l'amour

Comment le fougueux Bélier se comporte-t-il en amour ? Comment lui plaire ? Comment vivre avec lui ? Quels sont les signes les plus susceptibles de s’accorder avec son tempérament ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Portrait amoureux du Bélier

Comment séduire un Bélier ?

D’un tempérament direct, le Bélier a horreur des hésitations et des faux-fuyants. Pour lui plaire, mieux vaut faire preuve de franchise et d’assurance, mais prenez garde à ce qu’il n’ait pas la sensation que vous cherchez à le dominer, car, en matière de séduction, le Bélier aime avoir l’impression que c’est lui qui mène la danse. Notre conseil : amenez-le doucement sur votre terrain en lui faisant croire que l’idée vient de lui.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Ce que le Bélier recherche

Le partenaire idéal pour un Bélier est une personne solide, capable de supporter son tempérament impulsif. Il veut un partenaire à la hauteur de sa force de caractère, qui soit capable de le suivre dans ses élans, mais qui n’essaie pas d’avoir le dessus. Il apprécie la franchise et aime les personnes qui ont le cran de rentrer en conflit avec lui, à condition bien sûr, qu’il en sorte vainqueur, car il n’accepte pas d’être dominé.

Ce qui fait fuir le Bélier

Les hypersensibles qui s’effarouchent au premier coup de gueule peuvent passer leur chemin, rien n’ennuie plus le Bélier que les personnes qui s’effraient trop facilement de ses emportements. Il déteste les personnes au caractère peu affirmé, incapables de lui tenir tête, car le conflit est pour lui un moteur. Le Bélier a horreur des faux semblants, il n’éprouve aucun intérêt pour la diplomatie et les sous-entendus, il fuira comme la peste les individus incapables d’exprimer leurs sentiments directement.

Comment se comporte le Bélier en couple ?

Guidé essentiellement par ses impulsions, le Bélier est un individualiste, il aura tendance à se préoccuper de ses propres centres d’intérêts plutôt que de l’harmonie du foyer. Ne comptez pas sur lui pour les tâches ménagères, qui l’ennuient au plus haut point, même si sur un coup de tête il peut nettoyer la maison de la cave au grenier, mais cela reste exceptionnel. Son principal atout, en couple, reste son enthousiasme et sa vivacité, il saura agrémenter le quotidien d’une bonne dose de fantaisie et d’imprévu : une véritable garantie de ne pas sombrer dans la routine et l’ennui ainsi qu’une véritable bénédiction avec les enfants.

Le Bélier et l'amour

La compatibilité amoureuse du Bélier

Un peu

Scorpion : Il a la force de caractère nécessaire pour affronter l’impétuosité du Bélier, mais son coté secret et parfois retors peut provoquer des frictions. Une union difficile à faire perdurer sur le long terme.

Poissons : Avec son sens de l’humour et son détachement des réalités matérielles, il est capable de suivre le Bélier dans ses excès. Mais trop sensible et peu sur de lui, il risque d’être totalement dominé par son partenaire Bélier.

Bélier : Que se passe-t-il quand deux individus impulsifs et individualistes se rencontrent ? Souvent un attrait mutuel, mais qui ne sera bien souvent qu’un feu de paille, aucun des deux ne supportant qu’on lui tienne tête.

Beaucoup

Gémeaux : Sa vivacité d’esprit, ses facultés d’adaptation en font un excellent partenaire pour le Bélier. Beaucoup de fraicheur et d’enthousiasme dans ce couple, mais un excès de légèreté qui peut finir par fragiliser les liens qui unissent ces deux papillons.

Verseau : Sa personnalité originale lui permettra de suivre le Bélier dans ses excès. Ces deux signes qui n’ont pas froid aux yeux sont partant pour toutes les aventures, dans le cadre d’une relation très positive et dynamique. Cependant, l’individualisme des deux signes peut devenir une source de confrontation.

Passionnément

Lion : Le Bélier admire la noblesse de caractère du Lion, tandis que le Lion trouvera dans le Bélier de quoi satisfaire son besoin de grandeur. Une belle entente en perspective, à condition que ces deux égocentriques prennent le temps de s’écouter mutuellement, ce qui n’est pas toujours leur fort.

Sagittaire : Il partage avec le Bélier l’esprit d’aventure et un goût certain pour des rapports francs et directs. Le Sagittaire peut, de plus, apporter un peu de son altruisme à l’individualiste Bélier et lui ouvrir de nouveaux horizons.

A la folie

Balance : Avec son goût pour l’harmonie des rapports humains, elle sera capable de modérer les emportements du Bélier, et d’éviter les conflits. Le Bélier, quant à lui, peut apporter l’élan qui manque souvent à l’hésitante Balance : une complémentarité parfaite.

Pas du tout

Cancer : Hypersensible et secret, le cancer ne trouvera pas chez le Bélier la stabilité dont il a besoin pour s’épanouir, tandis que le Bélier s’agacera de cet individu qui se renferme sur lui-même au moindre accrochage. Une relation qui sera bien souvent une source de frustration pour l’un comme pour l’autre.

Capricorne : Son tempérament mesuré et conservateur est en totale contradiction avec la fougue du Bélier. Ces deux signes peuvent se sentir mutuellement attirés par leurs différences, mais ils réaliseront bien souvent qu’entre eux deux, c’est l’incompréhension totale.

Vierge : Prévoyante et ordonnée, la Vierge ne supportera pas le désordre qu’amènerait un Bélier dans sa vie. Il faudrait qu’elle soit bien folle pour faire rentrer cet éléphant dans son magasin de porcelaine.

Taureau : D’un coté, un Bélier impulsif et imprévisible, de l’autre un Taureau à la recherche de stabilité. Essayer d’associer la lenteur à la rapidité ou la folie à la raison est une tâche bien difficile, et il est bien rare que ces deux signes arrivent à s’accorder, tant leurs tempéraments sont différents.

Pour conclure :

N’oublions pas que le signe solaire n’est qu’un élément parmi d’autres du thème astral et que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour déterminer la personnalité d’un individu. L’étude des signes nous donne certes des indications précieuses, mais ne suffit pas toujours à déterminer la compatibilité d’une personne avec une autre.

Ces articles pourraient vous intéresser