Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • Astrologie chinoiseAstrologie chinoise
    Le zodiaque chinois ne se limite pas aux animaux qui nous sont attribués selon notre année de naissance...
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

La Balance et l’amour

La Balance et l'amour

Comment la Balance, cette séductrice, se comporte-t-il en amour ? Comment lui plaire ? Comment vivre avec elle ? Quels sont les signes les plus susceptibles de s’accorder avec son tempérament ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cet article.

Seance de voyance gratuite avec l'equipe de Venus Voyance au 01.75.75.43.10

Portrait amoureux de la Balance

Comment séduire une Balance ?

La Balance attache une grande importance aux apparences, et c’est paré de vos plus beaux atours que vous mettrez toutes les chances de votre coté pour la séduire. Très sensible à l’image qu’elle donne d’elle-même, la Balance se sentira en confiance si vous lui montrez qu’elle vous plait. Ce qu’elle apprécie par-dessus tout, c’est une conversation agréable dans un cadre serein et harmonieux. Montrez-vous cultivé, abordez de préférence des sujets touchant aux Arts, sujet de prédilection de la Balance, évitez d’être vulgaire, dans vos mots ou vos attitudes, car la Balance sera particulièrement attentive à votre bon goût.

Voyance par telephone sans CB au 089.22.22.470 (34 cts / min)

Ce que la Balance recherche

Toujours soucieuse de trouver l’harmonie dans ses relations, la Balance aime qu’une personne soit capable de comprendre son tempérament changeant et son goût pour les mondanités. Elle recherche quelqu’un de cultivé et qui sache faire preuve de bon goût en toutes circonstances. La Balance a besoin d’être rassurée sur son pouvoir de séduction, elle attend de son partenaire des petits mots et de délicates attentions. Elle appréciera également un partenaire dynamique, capable de l’aider à aller de l’avant et à prendre des décisions, mais sans la brusquer.

Ce qui fait fuir la Balance

La Balance aime plaire et être entourée de nombreuses personnes et ne toléra pas une personne trop exclusive ou possessive. Elle déteste la vulgarité et n’acceptera pas de vivre avec quelqu’un qui ne partage pas (au moins un peu) son sens de l’esthétisme, elle s’enfuira devant les comportements grossiers, l’absence de subtilité, le manque d’hygiène. Elle redoute également tout ce qui peut la faire douter d’elle-même et elle est mal à l’aise avec les personnes moqueuses ou ironiques qui peuvent la déstabiliser.

Comment se comporte la Balance en couple ?

La Balance a du mal à s’impliquer dans une relation durable et pèsera longtemps le pour et le contre avant de s’engager. Mais une fois qu’elle a choisi l’élu(e) de son cœur, elle fera tout pour assurer au couple une vie harmonieuse et prendra grand soin de son foyer. Mais ce n’est pas parce qu’elle est en couple que la Balance va renoncer à sa vie sociale, elle adore recevoir et sortir. La Balance a une forte tendance à l’indécision et cela est parfois difficile à vivre au quotidien, de même que sa tendance à toujours vouloir séduire : pour vivre avec une Balance, il faut savoir accepter ses petits travers.

La Balance

La compatibilité amoureuse de la Balance

Un peu

Vierge : La Vierge qui déteste faire des vagues comblera la Balance dans sa recherche d’une union sereine. Cependant, la Balance risque de se lasser bien vite de ce partenaire trop effacé qui n’apprécie pas, comme elle, la vie en société.

Capricorne : Il apportera de la sécurité affective à la Balance, mais son tempérament trop rigide et sérieux ne s’accordera pas avec la légèreté dans laquelle elle aime évoluer. De nombreux conflits en perspective avec ces caractères si éloignés l’un de l’autre.

Poissons : Doux et intuitif, le Poissons pourrait plaire à la Balance, mais il est trop intériorisé alors qu’elle est entièrement tournée vers l’extérieur. Le compromis sera difficile à trouver entre ces deux tendances.

Beaucoup

Taureau : Ils partagent l’amour des belles choses et l’envie de se construire autour d’un foyer harmonieux. Leur union peut perdurer à condition que la mondanité de la Balance ne rentre pas en conflit avec la possessivité du Taureau.

Lion : La Balance, sensible aux apparences, ne manquera pas d’être séduite par le Lion, qui partage sont sens de l’esthétisme. Mais ils sont l’un comme l’autre si soucieux de plaire à leur entourage qu’ils risquent de s’oublier mutuellement.

Verseau : L’esprit inventif du Verseau ne peut que séduire la Balance, elle trouvera en lui un excellent partenaire pour des échanges hautement spirituels. Mais alors que la balance a peur de déplaire et recherche les compromis, le Verseau est un original qui n’a pas peur de choquer : une différence de point de vue qui peut faire obstacle à une réelle entente.

Sagittaire : La Balance appréciera la fougue du Sagittaire qui sera capable de l’amener à dépasser ses propres limites. Un couple qui fonctionne bien, à condition que le Sagittaire accepte de se poser un peu et de mettre un frein à son tempérament indépendant.

Passionnément

Gémeaux : Ils ont beaucoup de choses en commun, notamment le goût des contacts et l’art de la conversation. On peut être sur qu’ensemble, ils passeront des heures à discuter de sujets variés. Mais ils risquent l’un comme l’autre d’être un peu trop légers pour construire un couple solide.

Balance : Deux Balances forment un couple bien assortis, et elles sauront sans aucun doute trouver un terrain d’entente à toute occasion. Mais la recherche constante du compromis et les concessions permanentes risquent de donner un manque de consistance à leur union.

A la folie

Bélier : A priori, le tempérament impulsif voire coléreux du Bélier, semble en contradiction avec la recherche d’harmonie de la Balance. Mais les rapports amoureux sont aussi une affaire de complémentarité et le Bélier apporte à la Balance l’énergie qui lui manque pour aller de l’avant et c’est au fond exactement ce dont elle a besoin.

Pas du tout

Cancer : Ils seront mutuellement séduits par leur vive intelligence mais la Balance aura bien du mal à supporter le tempérament casanier du Cancer. De plus, le besoin qu’a le Cancer d’être constamment rassuré est en totale contradiction avec la frivolité de la Balance.

Scorpion : Ce grand tourmenté, avec son attirance pour les extrêmes, risque fort d’effrayer la Balance. Elle ne verra dans sa recherche d’absolu que de la démesure et cela va bien à l’encontre de ses envies de calme et de sérénité.

Pour conclure :

N’oublions pas que le signe solaire n’est qu’un élément parmi d’autres du thème astral et que d’autres éléments entrent en ligne de compte pour déterminer la personnalité d’un individu. L’étude des signes nous donne certes des indications précieuses, mais ne suffit pas toujours à déterminer la compatibilité d’une personne avec une autre.

Ces articles pourraient vous intéresser