Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie Chinoise

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Les affinités amoureuses du Sanglier

Les affinités amoureuses du Sanglier

Vous êtes du signe du Sanglier et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Rat

Avec le Rat

Le Rat ne manquera pas d’apprécier la jovialité et l’ouverture d’esprit du sympathique Sanglier. Tous les deux sont très doués pour la communication et seront capables de se comprendre mutuellement. Ils risquent néanmoins d’être confrontés à un problème : le Sanglier ne sait absolument pas gérer son argent, ce qui pour le Rat sera une source de mécontentement et d’anxiété. Mais tout ira pour le mieux si le Sanglier accepte de lui confier les cordons de la bourse.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Bœuf

Avec le Bœuf

Ils ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt : le Sanglier ne s’épanouit qu’en société et vit pour communiquer, le Bœuf est un travailleur taciturne qui se soucie peu de ce que l’on pense de lui. De plus, le Bœuf est rationnel et prévoyant alors que le Sanglier est désinvolte et bohème. Ces deux signes aux tempéraments si différents n’ont pas grand-chose en commun et il est bien rare qu’ils forment un couple durable.

Avec le Tigre

Avec le Tigre

Entre le Tigre et le Sanglier, la joie de vivre est au rendez-vous, ils aiment l’un comme l’autre profiter des plaisirs de la vie et ont tendance à ne pas se soucier du lendemain. Ce couple léger et pétillant saura comme aucun autre mettre du piment dans son quotidien. Ils savent de plus qu’ils peuvent se faire confiance, car ils sont l’un comme l’autre honnête et altruiste. Attention cependant à leur désinvolture au niveau des finances qui risque fort de leur poser des problèmes un jour ou l’autre.

Avec le Lièvre

Avec le Lièvre

Le Lièvre qui est si discret trouvera peut-être au premier abord que le Sanglier est un peu trop extraverti à son goût. Mais s’il approfondit, il saura apprécier ses profondes qualités humaines. De plus ils disposent l’un et l’autre d’assez de finesse pour communiquer à merveille. Et il est bien probable que le Lièvre se laisse convaincre d’abandonner sa réserve pour suivre le Sanglier dans sa quête éperdue des plaisirs de l’existence.

Avec le Dragon

Avec le Dragon

Ils abordent tous les deux les choses de la vie avec une attitude des plus positives, et leur nature foncièrement animée et enthousiaste ne manquera pas de les réunir. Le Sanglier, à qui il importe peu de dominer, ne verra aucun inconvénient à laisser le Dragon mener la barque, qui lui sera ravi de trouver un partenaire jovial et plein d’entrain. Résultat : un couple bien assorti et plein de vie, à qui rien ne devrait résister.

Avec le Serpent

Avec le Serpent

Le Serpent, prévoyant et calculateur, verra d’un bien mauvais œil la désinvolture du Sanglier, et ce bon vivant de Sanglier ne saurait se satisfaire du pragmatisme frugal du raisonnable Serpent. L’un planifie et anticipe, l’autre profite de l’instant présent et se soucie peu d’avoir à payer les pots cassés. Le Sanglier a beau être bienveillant et compréhensif, il aura bien du mal à s’attacher à ce personnage si éloigné de sa nature profonde.

Avec le Cheval

Avec le Cheval

Entre ces deux là, la joie de vivre est au rendez-vous : la nature vive et enthousiaste du Cheval s’accorde en effet très bien avec le tempérament épicurien du Sanglier. Mais, avec la désinvolture du Sanglier et l’inconstance du Cheval, ils risquent parfois de se fourrer dans des situations délicates, par manque de prévoyance. Néanmoins, ils sont tous les deux solides et sauront toujours retomber sur leurs pattes, dans la joie et la bonne humeur.

Avec la Chèvre

Avec la Chèvre

La relation entre la Chèvre et le Sanglier est placée sous le signe de la communication car ils sont tous les deux capables d’une grande empathie et sont conciliants et compréhensifs. Le Sanglier appréciera la créativité de la Chèvre, qui elle pourra s’appuyer sur le solide Sanglier. Ils formeront un couple solide, mais ils doivent prendre garde à leur légèreté face aux problèmes matériels, qui risque de les mettre dans des situations difficiles.

Avec le Singe

Avec le Singe

Ils peuvent beaucoup s’apporter l’un à l’autre, le Singe venant tempérer la désinvolture du Sanglier de son pragmatisme tandis que le Sanglier, par son aisance à communiquer, donnera au couple une dimension sociale. Ils sont tous les deux intelligents et courageux et sauront faire front commun contre les difficultés de l’existence. De plus, le Sanglier a suffisamment de sens de l’humour pour ne pas s’offusquer de l’ironie parfois mordante du Singe.

Avec le Coq

Avec le Coq

Le tolérant Sanglier est capable de s’accommoder des outrances du Coq, car il est compréhensif et sensible à ses qualités. Mais le Coq risque de confondre cette attitude ouverte avec de la soumission et cherchera à inculquer au Sanglier ses principes de rigueur et d’exactitude. Le Sanglier, bien sûr, n’y entendra rien, car il est loin de partager les principes rigides du Coq. Au bout du compte, tous les deux seront frustrés de leur incompréhension mutuelle.

Avec le Chien

Avec le Chien

Même si le Sanglier est plutôt bohème et le Chien très raisonnable, ils arriveront à s’entendre sans problème, car ils sont sur la même longueur d’onde au niveau affectif. Ils sont tous les deux animés de bons sentiments et ne recherchent, au fond, que le bonheur de l’autre. Le Chien peut, de plus, constituer un excellent protecteur pour le Sanglier qui, trop naïf, a tendance à être la proie des profiteurs.

Avec le Sanglier

Avec un autre Sanglier

Un couple de Sangliers passera plus de temps à batifoler en société que dans l’intimité du foyer. Mais leur entente ne sera pas au beau fixe, car ils risquent de rentrer en concurrence dans leur désir de séduction. Au fond, ils se ressemblent trop et ils ne sont pas capables d’avoir entre eux la même compréhension qu’ils ont pour leur entourage. Leur relation risque d’être gâchée par des affrontements stériles, car aucun n’acceptera que l’autre puisse lui faire de l’ombre.

Ces articles pourraient vous intéresser