Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie Chinoise

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Les affinités amoureuses du Lièvre

Les affinités amoureuses du Lièvre

Vous êtes du signe du Lièvre et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Rat

Avec le Rat

La rencontre de ces deux caractères affirmés risque de faire des étincelles, le Rat risquant de mal supporter le tempérament excessif et peu raisonnable du Tigre. Ainsi, le Rat qui est si économe aura du mal à accepter le coté panier percé du Tigre. L’un aime planifier, l’autre est un impulsif qui vit dans l’instant présent : leurs deux modes de vie sont difficiles à concilier, mais ils peuvent néanmoins trouver des compromis, car ils sont tous les deux capables d’un amour franc et sincère.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Bœuf

Avec le Bœuf

Avec leurs tempéraments si dissemblables, il leur sera difficile de trouver un terrain d’entente. Le Tigre est fougueux et impulsif, le Bœuf est calme et méthodique, quand l’un veut partir à l’aventure, l’autre fuit les imprévus. De plus, Le Tigre qui ne craint pas les conflits n’hésitera pas à donner quelques coups de griffes au Bœuf qui n’est pas du genre à se laisser faire : des disputes explosives en perspective.

Avec le Tigre

Avec le Tigre

Le Tigre ne manquera pas d’être séduit par l’esprit vif du Lièvre, d’autant plus que le Lièvre saura arrondir les angles pour éviter de rentrer ouvertement en conflit avec le Tigre. Mais le Lièvre, qui aime tant le calme et l’harmonie, risque de se lasser rapidement du tempérament excessif du fougueux Tigre. Ils ne rentreront pas forcément en désaccord, mais ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde.

Avec le Lièvre

Avec un autre Lièvre

Deux Lièvres feront tout pour éviter les conflits et préserver l’harmonie de leur couple, au risque d’abuser des compromis. Pleins d’attention l’un pour l’autre, ils feront en sorte de vivre sereinement et sans heurts. Malheureusement une telle union est souvent tiède et routinière, car le Lièvre a tendance à rester sur sa réserve. Leur liaison risque alors de ne pas tenir sur la durée par manque de passion.

Avec le Dragon

Avec le Dragon

Le Lièvre appréciera le dynamisme et le sens de la responsabilité du Dragon et peut décider de se joindre à lui pour le seconder dans ses ambitions. A condition, cependant, que le dominateur Dragon accepte de lui laisser une certaine autonomie, car bien qu’il soit conciliant, le Lièvre n’apprécie pas qu’on lui force la main. S’ils arrivent à s’entendre, ils peuvent former un couple très complémentaire.

Avec le Serpent

Avec le Serpent

Lièvre et Serpent se trouveront des points communs, car ils sont tous les deux cultivés et intéressés par le monde des arts. De plus, ils partagent le même pragmatisme et sauront parler le même langage. Là où le bât blesse, c’est que ces deux signes sont l’un comme l’autre plutôt réservés en matière de sentiments et que leur union risque d’être empreinte d’une certaine froideur.

Avec le Cheval

Avec le Cheval

Entre le Lièvre et Le Cheval, c’est la rencontre de deux modes de vie totalement différents : Le Lièvre, plutôt casanier, évite tout ce qui peut lui compliquer la vie, tandis que le Cheval court au devant du danger. A moins que le Lièvre ne devienne téméraire ou que le Cheval ne s’assagisse, ce qui est peu probable, il leur sera bien difficile de trouver un terrain d’entente.

Avec la Chèvre

Avec la Chèvre

Chèvre et Lièvre ont énormément de choses en commun : ils sont tous deux à la recherche de l’harmonie et de la sérénité et partagent une grande aisance relationnelle. Il ne fait aucun doute qu’ils sauront se comprendre mutuellement et bâtiront un couple basé sur des objectifs communs. Attention, cependant, car l’un comme l’autre à tendance à fuir les efforts et les complications et ils courent le risque de faire du sur place par manque d’initiative.

Avec le Singe

Avec le Singe

Ils apprécient mutuellement leur vive intelligence, et s’entendent très bien sur le plan intellectuel. Mais ils sont aussi individualistes l’un que l’autre et, même si le Lièvre est diplomate, il sait exactement ce qu’il veut. Ils peuvent parcourir un bout de chemin ensemble, s’ils trouvent un objectif commun, mais leur union risque de tourner court, car aucun des deux n’acceptera de suivre l’autre sur une voie qu’il n’a pas choisie.

Avec le Coq

Avec le Coq

Certes, le diplomate Lièvre saura composer avec l’orgueil démesuré du Coq, mais de son coté, il n’appréciera guère la fâcheuse tendance du Coq à vouloir régenter tous les aspects de son existence. Et le Coq, qui est tout d’un bloc, aura bien du mal à comprendre le tempérament secret du Lièvre. L’incompréhension sera bien souvent au rendez-vous entre ces deux là.

Avec le Chien

Avec le Chien

Le Lièvre et le Chien, l’un comme l’autre, sont plutôt accommodants et ne recherchent pas la confrontation. Leur relation basée sur une confiance mutuelle sera sans aucun doute harmonieuse, le courage du Chien faisant bon ménage avec la finesse du Lièvre. Ils s’apprécient mutuellement et sauront à eux deux surmonter bien des problèmes.

Avec le Sanglier

Avec le Sanglier

Le Lièvre qui est si discret trouvera peut-être au premier abord que le Sanglier est un peu trop extraverti à son goût. Mais s’il approfondit, il saura apprécier ses profondes qualités humaines. De plus, ils disposent l’un et l’autre d’assez de finesse pour communiquer à merveille. Et il est bien probable que le Lièvre se laisse convaincre d’abandonner sa réserve pour suivre le Sanglier dans sa quête éperdue des plaisirs de l’existence.

Ces articles pourraient vous intéresser