Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie Chinoise

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Les affinités amoureuses du Dragon

Les affinités amoureuses du Dragon

Vous êtes du signe du Dragon et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Rat

Avec le Rat

Sur le plan affectif, le Rat ne manquera pas d’être comblé par le tempérament passionné du Dragon et leur union part d’emblée sur de bonnes base. De plus, le tempérament parfois irréaliste du Dragon sera tempéré par le pragmatisme et les capacités d’analyse du Rat : une combinaison de qualités complémentaires qui leur ouvre les portes du succès.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Bœuf

Avec le Bœuf

Bœuf et Dragon diffèrent sur bien des points : l’un est réaliste et terre à terre, l’autre est un idéaliste convaincu. Ils ont néanmoins en commun l’ambition d’aller de l’avant, même s’ils utilisent des moyens différents pour arriver à leurs fins. Avec leur noblesse de caractère respective, ils peuvent réussir à se comprendre mutuellement, car ils ne perdront pas de temps à se chamailler pour des vétilles et iront droit à l’essentiel.

Avec le Tigre

Avec le Tigre

Ils sont réunis par leur idéalisme, car ils croient tous les deux à la noblesse des sentiments et se nourrissent d’idéaux élevés : quelle meilleure base pour construire une relation ? Mais ils sont si entiers et excessifs qu’ils ne manqueront pas de se disputer, l’un comme l’autre ne reculant pas devant le conflit. Assurément, l’union de ces deux fortes têtes ne sera pas de tout repos, mais ils peuvent y trouver leur compte, s’ils ne rentrent pas en concurrence.

Avec le Lièvre

Avec le Lièvre

Le Lièvre appréciera le dynamisme et le sens de la responsabilité du Dragon et peut décider de se joindre à lui pour le seconder dans ses ambitions. A condition, cependant, que le dominateur Dragon accepte de lui laisser une certaine autonomie, car bien qu’il soit conciliant, le Lièvre n’apprécie pas qu’on lui force la main. S’ils arrivent à s’entendre, ils peuvent former un couple très complémentaire.

Avec le Dragon

Avec un autre Dragon

Ils apprécient mutuellement leur franchise et leur force de caractère, et partagent des idéaux communs, ce qui ne peut que les rapprocher. Mais le Dragon a tendance à imposer son point de vue, et pas toujours en douceur. Entre eux deux, ce sera tout ou rien, soit ils fileront le parfait amour, les yeux tournés dans la même direction, soit ils n’arriveront pas à se mettre d’accord et chacun partira de son coté.

Avec le Serpent

Avec le Serpent

Le Serpent est discret et prévoyant, le Dragon est expansif et impulsif. On pourrait croire que tout les opposent, mais ils ont commun la persévérance et l’ambition et s’ils s’unissent autour d’un projet commun, ils seront très complémentaires. Le Dragon apportera au couple sa fougue et le Serpent tempérera ses élans de son pragmatisme, si bien qu’ils triompheront à eux deux de bien des difficultés.

Avec le Cheval

Avec le Cheval

L’un comme l’autre, ils sont dotés d’une énergie débordante et d’un optimisme sans faille qui les entraineront naturellement l’un vers l’autre. Bien entendu, cela ne sera pas de tout repos et les heurts seront fréquents entre ces deux fortes personnalités. Mais comme ils ont tous les deux un bon fond et ne sont pas rancuniers, tout sera vite oublié et ils repartiront de plus belle vers de nouvelles aventures.

Avec la Chèvre

Avec la Chèvre

Entre le Dragon et la Chèvre, les rapports sont quelque peu déséquilibrés, le Dragon est bien trop dominateur et affirmé pour la si conciliante Chèvre. Résultat : la Chèvre devra se contenter du rôle de suiveur et se plier aux quatre volontés du Dragon, qu’elle admire, par ailleurs pour son courage. Il est cependant possible que chacun y trouve son compte, si l’amour est au rendez-vous.

Avec le Singe

Avec le Singe

La rencontre de ces deux fortes personnalités est à double tranchant, soit ils s’agacent mutuellement : le Dragon, si entier, n’appréciant pas les facéties parfois alambiquées du Singe qui, lui, trouvera les enthousiasmes du Dragon bien trop naïfs; soit ils s’aperçoivent de leur complémentarité : l’ingéniosité du Singe et le courage du Dragon formant une excellente combinaison.

Avec le Coq

Avec le Coq

Ils n’ont pas la même façon de voir les choses : le Coq est un perfectionniste attaché aux détails, le Dragon est un idéaliste qui manque souvent de réalisme. Aussi orgueilleux l’un que l’autre, aucun ne voudra lâcher prise et ils défendront leur point de vue bec et ongles. Ils auront bien des difficultés à se mettre d’accord sur un mode vie commun.

Avec le Chien

Avec le Chien

Le Chien qui croit aux vertus d’un courage discret mais efficace trouvera que le Dragon en fait beaucoup trop et le Dragon n’appréciera pas de voir ses prétentions rabaissées par le réalisme du Chien. Entre eux, de nombreux coups de gueule sont à prévoir, mais ils sont néanmoins l’un et l’autre sincères et animés de bonnes intentions. Ils peuvent réussir à s’entendre s’ils arrivent à surmonter leurs différences.

Avec le Sanglier

Avec le Sanglier

Ils abordent tous les deux les choses de la vie avec une attitude des plus positives, et leur nature foncièrement animée et enthousiaste ne manquera pas de les réunir. Le Sanglier, à qui il importe peu de dominer, ne verra aucun inconvénient à laisser le Dragon mener la barque, qui lui sera ravi de trouver un partenaire jovial et plein d’entrain. Résultat : un couple bien assorti et plein de vie, à qui rien ne devrait résister.

Ces articles pourraient vous intéresser