Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie Chinoise

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Les affinités amoureuses du Coq

Les affinités amoureuses du Coq

Vous êtes du signe du Coq et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Rat

Avec le Rat

Ils ont en commun une grande ambition, mais il est probable que leurs aspirations entrent en compétition plutôt qu’en symbiose, car l’un comme l’autre ont tendance à vouloir dominer leur partenaire. De plus, leur vie de couple risque fort d’être gâchée par d’interminables pinailleries sur des points de détails, car ils sont tous les deux perfectionnistes et auront toujours tendance à chercher la petite bête.

Seance de voyance gratuite avec le code NOSTRA10 au 01 75 11 11 12

Avec le Bœuf

Avec le Bœuf

Tous deux ont le goût de la discipline et considèrent que la lenteur vaut mieux que la précipitation, et c’est souvent sur cette base commune qu’ils bâtiront leur relation. Certes, avec leur tempérament respectif, on est bien loin des vertiges de la passion et leur union sera plus axée sur le bon sens et le pragmatisme que sur la chaleur affective. Mais il est fort possible qu’ils y trouvent tous les deux leur compte, du moment qu’ils partagent les mêmes objectifs.

Avec le Tigre

Avec le Tigre

Coq et Tigre s’attirent mutuellement car ils ont tous les deux un tempérament original et orgueilleux. Mais passés les premiers émois, ils s’apercevront bien vite qu’ils sont très différents l’un de l’autre. Le Coq, avec sa manie de tout régenter et de tout vérifier avant de passer à l’action ne fera qu’exaspérer le Tigre, tandis que le Coq s’offusquera des sautes d’humeur du Tigre : entre eux deux, l’incompatibilité d’humeur est au programme.

Avec le Lièvre

Avec le Lièvre

Certes, le diplomate Lièvre saura composer avec l’orgueil démesuré du Coq, mais de son coté, il n’appréciera guère la fâcheuse tendance du Coq à vouloir régenter tous les aspects de son existence. Et le Coq, qui est tout d’un bloc, aura bien du mal à comprendre le tempérament secret du Lièvre. L’incompréhension sera bien souvent au rendez-vous entre ces deux là.

Avec le Dragon

Avec le Dragon

Ils n’ont pas la même façon de voir les choses : le Coq est un perfectionniste attaché aux détails, le Dragon est un idéaliste qui manque souvent de réalisme. Aussi orgueilleux l’un que l’autre, aucun ne voudra lâcher prise et ils défendront leur point de vue bec et ongles. Ils auront bien des difficultés à se mettre d’accord sur un mode vie commun.

Avec le Serpent

Avec le Serpent

D’un coté, la perspicacité et le sens de l’analyse du serpent, de l’autre l’efficacité et la rigueur du Coq, ils sont parfaitement complémentaires, d’autant plus qu’ils partagent un même pragmatisme et une ambition sans borne. Certes, leur union sera plus basée sur les valeurs du bon sens et de l’efficacité, que sur celles de l’affection et des sentiments, mais c’est ainsi qu’ils trouveront une harmonie dans leurs relations.

Avec le Cheval

Avec le Cheval

Le Coq est bien trop carré et pointilleux pour accepter les ruades parfois désordonnées du Cheval, il ne comprendra tout simplement pas qu’on puisse ainsi dépenser son énergie à tors et à travers. Le Cheval, quant à lui, ne verra chez le Coq qu’un personnage ennuyeux et rigide. Pourtant, leurs qualités pourraient être complémentaires s’ils arrivaient à réconcilier leur point de vue, mais il est bien rare que ces deux tempéraments si différents arrivent à trouver un terrain d’entente.

Avec la Chèvre

Avec la Chèvre

Le Coq n’est que minutie et pragmatisme, la Chèvre est une rêveuse souvent irréaliste, leurs univers sont si différents que, bien souvent, ils se déplairont mutuellement dès les premiers contacts. Mais si jamais, ils en arrivent à approfondir leur relation, il ne fait aucun doute que la Chèvre souffrira de l’autoritarisme du Coq, qui, lui, s’agacera de son manque de rigueur. Une union vraisemblablement vouée à l’échec pour ces deux êtres qui n’ont rien en commun.

Avec le Singe

Avec le Singe

Ils ont en commun l’ambition et la persévérance, mais leur vision des choses diffère sur bien des points. Le Coq ne croit qu’en l’efficacité des méthodes qui ont fait leurs preuves, alors que le Singe est toujours à la recherche de solutions originales : ce sont deux modes de pensée opposés qui s’affrontent. Ils pourraient pourtant s’entendre car ils partagent le même intérêt pour l’aspect concret de la réalité, et tout serait possible entre eux, s’ils acceptaient d’oublier un peu leur fierté pour essayer de communiquer.

Avec le Coq

Avec un autre Coq

Avec leur manie de toujours chercher la petite bête, deux Coqs risquent de passer énormément de temps à discuter sur des points de détail, et ils sont si orgueilleux qu’aucun ne voudra donner raison à l’autre. Etant donné leur entêtement mutuel, cette situation peut perdurer longtemps, avant que l’un ou l’autre ne vienne à se lasser. Mais il serait souvent préférable pour eux qu’ils mettent un terme à cette relation qui, au fond, ne leur apporte rien.

Avec le Chien

Avec le Chien

Le Chien sera séduit par le tempérament discipliné et la fiabilité du Coq, mais il sera plus réservé en ce qui concerne son obsession pour les détails et sa volonté de tout contrôler. Le Coq, quant à lui, appréciera la loyauté et le sens du devoir du Chien, mais ne partage pas sa sensibilité affective, qu’il considère comme de la sensiblerie. Ils ne sont pas incompatibles, mais leurs dissensions sur des points importants risquent de les séparer.

Avec le Sanglier

Avec le Sanglier

Le tolérant Sanglier est capable de s’accommoder des outrances du Coq, car il est compréhensif et sensible à ses qualités. Mais le Coq risque de confondre cette attitude ouverte avec de la soumission et cherchera à inculquer au Sanglier ses principes de rigueur et d’exactitude. Le Sanglier, bien sûr, n’y entendra rien, car il est loin de partager les principes rigides du Coq. Au bout du compte, tous les deux seront frustrés de leur incompréhension mutuelle.

Ces articles pourraient vous intéresser