Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie Chinoise

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Les affinités amoureuses de la Chèvre

Les affinités amoureuses de la Chèvre

Vous êtes du signe de la Chèvre et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Avec le Rat

Avec le Rat

A première vue on pourrait penser que ces deux là sont faits pour s’entendre, car ils sont tous les deux sociables et séducteurs. Mais en réalité, ils sont différents à bien des égards, La Chèvre est trop préoccupée par les apparences, alors que le Rat est surtout soucieux d’efficacité : ils ne partagent pas les mêmes objectifs. Entre eux deux, il n’y aura pas de réelle animosité mais plutôt une incompréhension et une frustration mutuelle.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Avec le Bœuf

Avec le Bœuf

Pour le Bœuf, la Chèvre est une extra-terrestre, il ne comprend pas cette créature entièrement tournée vers l’aspect affectif et relationnel des choses, lui qui est si terre à terre. La Chèvre, quant à elle, trouvera le Bœuf bien pesant avec ses préoccupations matérielles et ses principes rigides. Rien ne saurait vraiment les réunir, et ils se rendent souvent compte de leurs différences dès la première rencontre.

Avec le Tigre

Avec le Tigre

La Chèvre qui n’aime pas être bousculée ne manquera pas d’être effrayée par la fougue du Tigre. Néanmoins, si elle parvient à surmonter ses appréhensions et si le Tigre accepte de modérer quelque peu ses ardeurs, ils peuvent former un couple très complémentaire. Le Tigre apportant son dynamisme et son enthousiasme à la placide Chèvre, qui, quant à elle, lui apprendra les vertus de la diplomatie. Ce n’est pas gagné d’avance, mais cela peut fonctionner si chacun est prêt à faire des concessions.

Avec le Lièvre

Avec le Lièvre

Chèvre et Lièvre ont énormément de choses en commun : ils sont tous deux à la recherche de l’harmonie et de la sérénité et partagent une grande aisance relationnelle. Il ne fait aucun doute qu’ils sauront se comprendre mutuellement et bâtiront un couple basé sur des objectifs communs. Attention, cependant, car l’un comme l’autre, ils ont tendance à fuir les efforts et les complications et ils courent le risque de faire du sur place par manque d’initiative.

Avec le Dragon

Avec le Dragon

Entre le Dragon et la Chèvre, les rapports sont quelque peu déséquilibrés, le Dragon est bien trop dominateur et affirmé pour la si conciliante Chèvre. Résultat : la Chèvre devra se contenter du rôle de suiveur et se plier aux quatre volontés du Dragon, qu’elle admire par ailleurs pour son courage. Il est cependant possible que chacun y trouve son compte, si l’amour est au rendez-vous.

Avec le Serpent

Avec le Serpent

Ils partagent l’idée que mieux vaut avancer vers son but sans faire de bruit et en prenant son temps plutôt que de ruer dans les brancards. Mais alors que la Chèvre est entièrement tournée vers la dimension affective des relations humaines, le Serpent est pragmatique et terre à terre. Ces points de vue souvent incompatibles risquent de les amener, à un moment ou un autre, à suivre des chemins divergents.

Avec le Cheval

Avec le Cheval

Le Cheval court au devant du danger, la Chèvre évite les situations délicates, ils n’évoluent pas vraiment au même rythme. Cependant s’ils arrivent à se mettre au diapason, ils sont capables de bien s’entendre, la compréhensive Chèvre n’aura pas de difficulté à accepter le tempérament inconstant du Cheval, qui, lui, appréciera les qualités humaines de la Chèvre. Ils sont différents, mais complémentaires, à condition qu’ils arrivent à avancer à la même allure.

Avec la Chèvre

Avec une autre Chèvre

Une union tout en douceur entre ces deux tempéraments paisibles, guidées par leurs émotions, elles prendront garde à ne jamais faire de vagues. Aux petits soins l’une pour l’autre, deux Chèvres auront tendance à se replier dans leur cocon, à l’abri des vicissitudes du monde extérieur. Le problème, c’est qu’il n’y a pas vraiment de moteur dans ce couple et qu’à force de fuir leurs responsabilités, elles risquent de tourner en rond.

Avec le Singe

Avec le Singe

Le Singe, qui aime avant tout aller de l’avant, trouvera la Chèvre bien passive à son goût, il appréciera cependant ses capacités d’écoute et de compréhension, mais sera peut-être tenté de la dominer. Si la Chèvre accepte de le suivre, elle se montrera un bon partenaire pour le Singe, car elle saura lui apporter un peu d’émotion dans son univers parfois trop cérébral. Elle trouvera, quant à elle, chez le Singe une stimulation intellectuelle qui ne peut que lui être bénéfique.

Avec le Coq

Avec le Coq

Le Coq n’est que minutie et pragmatisme, la Chèvre est une rêveuse souvent irréaliste, leurs univers sont si différents que, bien souvent, ils se déplairont mutuellement dès les premiers contacts. Mais si jamais, ils en arrivent à approfondir leur relation, il ne fait aucun doute que la Chèvre souffrira de l’autoritarisme du Coq, qui, lui, s’agacera de son manque de rigueur. Une union vraisemblablement vouée à l’échec pour ces deux êtres qui n’ont rien en commun.

Avec le Chien

Avec le Chien

Ils sont bien différents l’un de l’autre, le Chien attachant une grande importance au sens des responsabilités, alors que la Chèvre est plutôt désinvolte. Ils peuvent cependant trouver un terrain d’entente sur le plan émotionnel, car la Chèvre saura rassurer le Chien dans ce domaine. Dans ce cas, il faut s’attendre à voir le Chien prendre les rênes de la destinée du couple.

Avec le Sanglier

Avec le Sanglier

La relation entre la Chèvre et le Sanglier est placée sous le signe de la communication, car ils sont tous les deux capables d’une grande empathie et sont conciliants et compréhensifs. Le Sanglier appréciera la créativité de la Chèvre, qui elle pourra s’appuyer sur le courageux Sanglier. Ils formeront un couple solide, mais ils doivent prendre garde à leur légèreté face aux problèmes matériels, qui risque de les mettre dans des situations difficiles.

Ces articles pourraient vous intéresser