Vous avez déjà un compte ?

Et recevez tous nos articles et dossiers par email gratuitement

Astrologie Chinoise

Nos Dossiers

Divination

  • Développez vos dons de voyanceVos dons de voyance
    Qui n'a jamais rêvé de prévoir le futur ou encore de voir des événements qui se déroulent à distance ?
  • AstrologieAstrologie
    Qui ne connait pas son signe zodiacal ? Qu'on le veuille ou non, l'astrologie fait partie de notre quotidien.
  • Tarot de MarseilleTarot de Marseille
    Le Tarot de Marseille est sans conteste un emblème des arts divinatoires.
  • Tarot de WirthTarot de Wirth
    Oswald Wirth s'appuie sur deux de ses talents incontestables : l'art de l'écriture et l'art du dessin.
  • Oracle de la TriadeOracle de la Triade
    L'Oracle de la Triade est un des jeux de Tarot les plus contemporain qui soit.
  • Oracle de BellineOracle de Belline
    Tout savoir sur l'oracle de Belline, histoire, tirages, significations.
  • Oracle GéOracle Gé
    L'Oracle Gé est un tarot récent qui a été créé à la toute fin des années quatre-vingt et publié en 1991.
  • Les lignes de la mainLes lignes de la main
    La Chirologie est aux arts divinatoires ce qu'on peut appeler une science.
  • La numérologieLa numérologie
    La numérologie est un art divinatoire millénaire qui se base sur...
  • La cartomancieLa cartomancie
    La cartomancie expliquée de A à Z, histoire, tirages, signicifations & divination.
  • Les runesLes runes
    Les Runes sont issues des cultures germaniques et nordiques et elles restent un mystère à bien des égards.
  • Le Yi JingLe Yi Jing
    Ouvrage fondamental de la pensée chinoise, le Yi Jing (ou Yi King).
  • Magie

  • La magieLa magie
    La Magie est un monde de superstitions dont les origines se perdent dans la nuit des temps...
  • Débuter la magieDébuter la magie
    Pas besoin d’avoir de dons innés pour célébrer des rituels magiques. La Magie n’est que la maîtrise des forces de la Nature...
  • Pouvoir des procédés magiquesProcédés magiques
    Reveillez vos pouvoirs et canalisez l'énergie de votre esprit.
  • Spiritualité

  • ChamanismeLe chamanisme
    Depuis longtemps le Chamanisme est synonyme de communication avec les esprits afin de guérir les gens.
  • VaudouVaudou
    Le Vaudou s’est construit autour de l’idée que toutes les choses, tous les événements et tous les êtres vivants sont indissociablement liés les uns aux autres dans le cosmos.
  • DruidismeDruidisme
    On présente souvent le druidisme comme une religion et les druides comme ses prêtres. Mais plus qu’une religion, le druidisme est le fondement même de la civilisation celtique.
  • Esotérisme

  • Les EspritsLes Esprits
    En métaphysique, en ésotérisme et dans les religions, les Esprits désignent les éléments immatériels incarnés en l’être humain.

Voyance gratuite immédiate

Les affinités amoureuses du Bœuf

Les affinités amoureuses du Bœuf

Vous êtes du signe du Bœuf et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.

Seance de voyance a 1 eur avec l'equipe de Venus Voyance au 04 88 00 22 42

Avec le Rat

Avec le Rat

Ces deux signes sont faits pour s’entendre : le Rat apprécie la loyauté et la persévérance du Bœuf, tandis que l’esprit d’entreprise du Rat servira de moteur au couple. S’ils décident de conjuguer leur force autour d’un projet commun, ils s’y dévoueront totalement et ont bien des chances de réussir grâce à la conjugaison de leurs qualités complémentaires.

Voyance par telephone pour 1 euro au 04 88 00 22 42

Avec le Bœuf

Avec un autre Bœuf

Leur goût pour le travail et leur persévérance les réunit, mais pour le reste ils auront bien du mal à s’entendre. Ils ne sont pas doués pour la communication et s’expriment peu, ce qui est la source de nombreux malentendus. De plus, ils sont autant obstinés l’un que l’autre et rechignent à remettre en question leurs habitudes et leurs opinions : de nombreux affrontements sont à prévoir.

Avec le Tigre

Avec le Tigre

Avec leurs tempéraments si dissemblables, il leur sera difficile de trouver un terrain d’entente. Le Tigre est fougueux et impulsif, le Bœuf est calme et méthodique, quand l’un veut partir à l’aventure, l’autre fuit les imprévus. De plus, Le Tigre qui ne craint pas les conflits n’hésitera pas à donner quelques coups de griffes au Bœuf qui n’est pas du genre à se laisser faire : des disputes explosives en perspective.

Avec le Lièvre

Avec le Lièvre

Ils peuvent se réunir à travers leur ambition commune, mais alors que le Bœuf est un travailleur acharné, le Lièvre a tendance à fuir les efforts et pourra se voir reprocher de ne pas accomplir sa part de travail au sein du ménage. Il n’y aura cependant pas de franche hostilité entre eux deux, car le Lièvre n’a pas son pareil pour arrondir les angles. Une relation qui peut durer mais qui manquera sans aucun doute de passion.

Avec le Dragon

Avec le Dragon

Bœuf et Dragon diffèrent sur bien des points : l’un est réaliste et terre à terre, l’autre est un idéaliste convaincu. Ils ont néanmoins en commun l’ambition d’aller de l’avant, même s’ils utilisent des moyens différents pour arriver à leurs fins. Avec leur noblesse de caractère respective, ils peuvent réussir à se comprendre mutuellement, car ils ne perdront pas de temps à se chamailler pour des vétilles et iront droit à l’essentiel.

Avec le Serpent

Avec le Serpent

Calme et posé, le Bœuf saura rassurer l’angoissé Serpent qui a besoin de quelqu’un sur qui il peut compter. Tout deux sont assez introvertis et auront parfois des problèmes de communication, mais comme ils savent qu’ils peuvent se faire confiance mutuellement, les difficultés seront vite résolues. D’autant plus qu’ils aspirent tous les deux à une union durable et désirent avant tout construire un couple solide.

Avec le Cheval

Avec le Cheval

Le Bœuf qui creuse lentement son sillon et le Cheval qui galope à en perdre haleine auront bien des difficultés à trouver un rythme commun. Le Cheval qui a horreur de la routine sera excédé par la volonté du Bœuf de tout planifier. Le Bœuf, quant à lui, verra d’un mauvais œil la perpétuelle agitation du Cheval. Un couple bien mal assorti qui risque de ne pas faire long feu.

Avec la Chèvre

Avec la Chèvre

Pour le Bœuf, la Chèvre est une extra-terrestre, il ne comprend pas cette créature entièrement tournée vers l’aspect affectif et relationnel des choses, lui qui est si terre à terre. La Chèvre, quant à elle, trouvera le Bœuf bien pesant avec ses préoccupations matérielles et ses principes rigides. Rien ne saurait vraiment les réunir et ils se rendent souvent compte de leurs différences dès la première rencontre.

Avec le Singe

Avec le Singe

Le Bœuf, qui a du mal à s’adapter à la nouveauté, sera bien mal à l’aise avec le Singe qui remet toujours tout en question. De plus, le Singe n’a que faire des valeurs dogmatiques du Bœuf en qui il verra un individu lent et borné. Ces différences fondamentales de point de vue les rendront bien souvent aveugles à leurs qualités respectives, ce qui est dommage car s’ils prenaient le temps de se connaitre, ils s’apercevraient que leurs atouts sont complémentaires.

Avec le Coq

Avec le Coq

Tous deux ont le goût de la discipline et considèrent que la lenteur vaut mieux que la précipitation, et c’est souvent sur cette base commune qu’ils bâtiront leur relation. Certes, avec leur tempérament respectif, on est bien loin des vertiges de la passion et leur union sera plus axée sur le bon sens et le pragmatisme que sur la chaleur affective. Mais il est fort possible qu’ils y trouvent tous les deux leur compte, du moment qu’ils partagent les mêmes objectifs.

Avec le Chien

Avec le Chien

Ils ont en commun un sens moral élevé et se retrouveront autour de leurs valeurs communes, unis par une loyauté sans faille, ils savent qu’ils peuvent tous deux s’appuyer l’un sur l’autre : leur union, c’est du solide. Cependant, ils ont les défauts de leurs qualités et comme ils sont tous les deux à cheval sur les principes, leur manque de souplesse réciproque peut les conduire à des fâcheries interminables, aucun des deux ne voulant céder.

Avec le Sanglier

Avec le Sanglier

Ils ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt : le Sanglier ne s’épanouit qu’en société et vit pour communiquer, le Bœuf est un travailleur taciturne qui se soucie peu de ce que l’on pense de lui. De plus, le Bœuf est rationnel et prévoyant alors que le Sanglier est désinvolte et bohème. Ces deux signes aux tempéraments si différents n’ont pas grand-chose en commun et il est bien rare qu’ils forment un couple durable.

Ces articles pourraient vous intéresser